p'tain,j'ai cru qu'on allait pas pouvoir la monté dans le camion,j'ai cru y laisser l'embrayage,ça sent encore le chaud dans le garage 5
heure après.................
j'ai mis le panier comme ça ,sur le chassis,pour donner une idée,ça donne ça,vous en pensez quoi ?
je pensais ,au debut peindre le garde boue du panier en blanc,mais la ,je ne sais plus...votre avis?
j'ai mis sur le reservoir ,comme ça sans le fixer,le couvre reservoir,le bec de canard de le brele sera peint en blanc egalement,et le
dessus du panier reprendra les 3 bandes bleues et rouge du couvre reservoir,un peu a la façon de la GS rally...
j'ai quelques questions techniques:
pour positionner le panier,le mieu,c'est d'aligner le siege panier avec la selle pilote ?
le panier doit-il etre droit,legerement penché sur l'avant ,ou sur l'arriere?
idem dans l'autre sens,doit-il etre horizontal ou legerement penché sur la droite de maniere a se redresser quand je montes sur la
moto?
enfin , question purement conduite,quand je l'ai essayer ,j'ai cru que je ne savais plus embrayer,j'ai caler 2 fois et le side a bien
brouté,c'est normal docteur ?

questions techniques , deco ,et tout et tout,vos avis sont les bienvenus..........
salut motard