LOOPING : faut qu'j' vous dise
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: faut qu'j' vous dise
j'croyais qui fésé des sacs à main , celui là

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
Looping
j' ai une arme secrète ; faut s' taper un cassoulet deux heures et demie , avant d'aller caguer pour être plus léger sur la bécane , avant de prendre la piste , et de bénéficier des vocalises anaérobiques pour aider un tant soit peu la propulsion de l' ensemble .rogers a écrit :Et puis aussi ;vu la puissance de ta Beumeu et et l empafé qui va la conduire ..pas besoin de freins ;vire moi tout ça ...tu gagneras du poids![]()
![]()
mais bon
s' ce que j' en dis
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Excellente thérapie. Seuls ceux qui chient bien vivent bien.Looping a écrit :j' ai une arme secrète ; faut s' taper un cassoulet deux heures et demie , avant d'aller caguer pour être plus léger sur la bécane , avant de prendre la piste , et de bénéficier des vocalises anaérobiques pour aider un tant soit peu la propulsion de l' ensemble .rogers a écrit :Et puis aussi ;vu la puissance de ta Beumeu et et l empafé qui va la conduire ..pas besoin de freins ;vire moi tout ça ...tu gagneras du poids![]()
![]()
mais bon
s' ce que j' en dis![]()
![]()
Ceux qui chient mal, ça leur monte à la tête.
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
maurice et martine
Putain qu'est ce que je dois bien vivre
Maurice ouahhhhh
Maurice ouahhhhh
+1 ce matin -2,5 kg cisaillé à 20 cm excusez les détails, mais conclusion JE VIS BIEN (pourvu que ça dure!)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
BRAVO, moi idem : c'est pour ça que tu peux trouver du tube cuivre de 4x6 reçu ce matin : UN GRAND MERCI ! Les vis partent lundi !CHRIS 47 a écrit :+1 ce matin -2,5 kg cisaillé à 20 cm excusez les détails, mais conclusion JE VIS BIEN (pourvu que ça dure!)
impec, je t'en souhaite bon usage.Est-Motorcycles a écrit :BRAVO, moi idem : c'est pour ça que tu peux trouver du tube cuivre de 4x6 reçu ce matin : UN GRAND MERCI ! Les vis partent lundi !CHRIS 47 a écrit :+1 ce matin -2,5 kg cisaillé à 20 cm excusez les détails, mais conclusion JE VIS BIEN (pourvu que ça dure!)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
-
Looping
ouais bun moi j' m' en fous d' tout ça !
j' les ai reçues ! j' l' ai les reçues !!! arf ! çavachier !
j' les ai reçues ! j' l' ai les reçues !!! arf ! çavachier !
-
Looping
bun alors ?
y a personne pour me demander quoi ? quoi ? .................j'attends .........tap tap....... tap tap ........
y a personne pour me demander quoi ? quoi ? .................j'attends .........tap tap....... tap tap ........
-
Looping
j'ai farfouillé dans mes grimoires et n'ai pas trouvé les côtes !!! (ggrrrrr) mais ..... je peux dire que le volant de série 5Est-Motorcycles a écrit :MERCI CLAUDE !
Cela m'est trés utile. Donc le diamètre du volant sur cette portée de joint fait 80, mais connais-tu sa hauteur (12,15,17...?) car je vais refabriquer un volant Ural avec ces cotes et je dois donc savoir la hauteur de l'épaulement.
Si c'est dispo merci.
Je te passerai une photo ce soir.
à été modif pour la série 6 en cause , le volant moteur , en effet celui-ci à été modif au niveau du contact sur le vilo .
j'explique , sur la 5 la portée du volant englobe le cul du vilo avec ses 5 vis qui le tiennent dessus , c'est le volant qui fait office de portée pour le spi
sur le vilo 6 /7 le volant n'affleure que le cul du vilo , le carter est donc différent ainsi que le spi , (du fait que l' englobage n'y est plus) et c'est le vilo qui fait office de portée, ça vous va docteur ? vu que les Oural /dniepr sont dérivées du flat Bm
la correspondance est à trouver du côté des old timers !
-
rogers
- Membre
T as tes bielles ? Houu faudra que je les léches un peu
ça doit etre bon a tripoter ça ; a part ça je suis au taf encore grosse féignasse ;
montes chercher les papelars pour ton fourgon et mes WW ;et trouves un chauffeur car je suis plus que surbouqué ;overline ;etc etc .....
montes chercher les papelars pour ton fourgon et mes WW ;et trouves un chauffeur car je suis plus que surbouqué ;overline ;etc etc .....
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ca me va nickel d'enfer mon kamarad et je me conformerai aux cotes du joint : je vais fretter mon volant Ural à 80 et t'y coller le joint de BM d'une force !...Looping a écrit :j'ai farfouillé dans mes grimoires et n'ai pas trouvé les côtes !!! (ggrrrrr) mais ..... je peux dire que le volant de série 5Est-Motorcycles a écrit :MERCI CLAUDE !
Cela m'est trés utile. Donc le diamètre du volant sur cette portée de joint fait 80, mais connais-tu sa hauteur (12,15,17...?) car je vais refabriquer un volant Ural avec ces cotes et je dois donc savoir la hauteur de l'épaulement.
Si c'est dispo merci.
Je te passerai une photo ce soir.
à été modif pour la série 6 en cause , le volant moteur , en effet celui-ci à été modif au niveau du contact sur le vilo .
j'explique , sur la 5 la portée du volant englobe le cul du vilo avec ses 5 vis qui le tiennent dessus , c'est le volant qui fait office de portée pour le spi
sur le vilo 6 /7 le volant n'affleure que le cul du vilo , le carter est donc différent ainsi que le spi , (du fait que l' englobage n'y est plus) et c'est le vilo qui fait office de portée, ça vous va docteur ? vu que les Oural /dniepr sont dérivées du flat Bm
la correspondance est à trouver du côté des old timers !
Merci !
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
AAAAARRGGHHHHH, tu veux me faire claquer.
Sais-tu s'il existe ces bielles mais fermées (pour recevoir des roulements) ?
P'tin c'est beau et ça va ronfler.
J'ferais presque 500 bornes pour les toucher les bouboutes, juste pour les toucher...