LOOPING : faut qu'j' vous dise

Répondre
ledoume
Membre

Re: faut qu'j' vous dise

Message par ledoume »

j'croyais qui fésé des sacs à main , celui là :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
rogers
Membre

Message par rogers »

Est-Motorcycles a écrit :GENIAL : je joint que j'ai commandé chez BM est celui-là :
Image
Vi , Vi les derniers que j ai montés sont comme ça ; apparement pas d embrouilles depuis ...
Looping

Message par Looping »

rogers a écrit :Et puis aussi ;vu la puissance de ta Beumeu et et l empafé qui va la conduire ..pas besoin de freins ;vire moi tout ça ...tu gagneras du poids :P :P :P
j' ai une arme secrète ; faut s' taper un cassoulet deux heures et demie , avant d'aller caguer pour être plus léger sur la bécane , avant de prendre la piste , et de bénéficier des vocalises anaérobiques pour aider un tant soit peu la propulsion de l' ensemble .
mais bon
s' ce que j' en dis :| :twisted: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Looping a écrit :
rogers a écrit :Et puis aussi ;vu la puissance de ta Beumeu et et l empafé qui va la conduire ..pas besoin de freins ;vire moi tout ça ...tu gagneras du poids :P :P :P
j' ai une arme secrète ; faut s' taper un cassoulet deux heures et demie , avant d'aller caguer pour être plus léger sur la bécane , avant de prendre la piste , et de bénéficier des vocalises anaérobiques pour aider un tant soit peu la propulsion de l' ensemble .
mais bon
s' ce que j' en dis :| :twisted: :lol:
Excellente thérapie. Seuls ceux qui chient bien vivent bien.
Ceux qui chient mal, ça leur monte à la tête.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Putain qu'est ce que je dois bien vivre
Maurice ouahhhhh
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

+1 ce matin -2,5 kg cisaillé à 20 cm excusez les détails, mais conclusion JE VIS BIEN (pourvu que ça dure!)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

CHRIS 47 a écrit :+1 ce matin -2,5 kg cisaillé à 20 cm excusez les détails, mais conclusion JE VIS BIEN (pourvu que ça dure!)
BRAVO, moi idem : c'est pour ça que tu peux trouver du tube cuivre de 4x6 reçu ce matin : UN GRAND MERCI ! Les vis partent lundi !

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Est-Motorcycles a écrit :
CHRIS 47 a écrit :+1 ce matin -2,5 kg cisaillé à 20 cm excusez les détails, mais conclusion JE VIS BIEN (pourvu que ça dure!)
BRAVO, moi idem : c'est pour ça que tu peux trouver du tube cuivre de 4x6 reçu ce matin : UN GRAND MERCI ! Les vis partent lundi !
impec, je t'en souhaite bon usage. :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Looping

Message par Looping »

ouais bun moi j' m' en fous d' tout ça !
j' les ai reçues ! j' l' ai les reçues !!! arf ! çavachier ! :twisted:
Looping

Message par Looping »

bun alors ?
y a personne pour me demander quoi ? quoi ? .................j'attends .........tap tap....... tap tap ........ :twisted:
Looping

Message par Looping »

Est-Motorcycles a écrit :MERCI CLAUDE !
Cela m'est trés utile. Donc le diamètre du volant sur cette portée de joint fait 80, mais connais-tu sa hauteur (12,15,17...?) car je vais refabriquer un volant Ural avec ces cotes et je dois donc savoir la hauteur de l'épaulement.
Si c'est dispo merci.
Je te passerai une photo ce soir.
j'ai farfouillé dans mes grimoires et n'ai pas trouvé les côtes !!! (ggrrrrr) mais ..... je peux dire que le volant de série 5
à été modif pour la série 6 en cause , le volant moteur , en effet celui-ci à été modif au niveau du contact sur le vilo .
j'explique , sur la 5 la portée du volant englobe le cul du vilo avec ses 5 vis qui le tiennent dessus , c'est le volant qui fait office de portée pour le spi
sur le vilo 6 /7 le volant n'affleure que le cul du vilo , le carter est donc différent ainsi que le spi , (du fait que l' englobage n'y est plus) et c'est le vilo qui fait office de portée, ça vous va docteur ? vu que les Oural /dniepr sont dérivées du flat Bm
la correspondance est à trouver du côté des old timers !
rogers
Membre

Message par rogers »

T as tes bielles ? Houu faudra que je les léches un peu :D :D ça doit etre bon a tripoter ça ; a part ça je suis au taf encore grosse féignasse ;
montes chercher les papelars pour ton fourgon et mes WW ;et trouves un chauffeur car je suis plus que surbouqué ;overline ;etc etc .....
Looping

Message par Looping »

na !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Looping a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :MERCI CLAUDE !
Cela m'est trés utile. Donc le diamètre du volant sur cette portée de joint fait 80, mais connais-tu sa hauteur (12,15,17...?) car je vais refabriquer un volant Ural avec ces cotes et je dois donc savoir la hauteur de l'épaulement.
Si c'est dispo merci.
Je te passerai une photo ce soir.
j'ai farfouillé dans mes grimoires et n'ai pas trouvé les côtes !!! (ggrrrrr) mais ..... je peux dire que le volant de série 5
à été modif pour la série 6 en cause , le volant moteur , en effet celui-ci à été modif au niveau du contact sur le vilo .
j'explique , sur la 5 la portée du volant englobe le cul du vilo avec ses 5 vis qui le tiennent dessus , c'est le volant qui fait office de portée pour le spi
sur le vilo 6 /7 le volant n'affleure que le cul du vilo , le carter est donc différent ainsi que le spi , (du fait que l' englobage n'y est plus) et c'est le vilo qui fait office de portée, ça vous va docteur ? vu que les Oural /dniepr sont dérivées du flat Bm
la correspondance est à trouver du côté des old timers !
Ca me va nickel d'enfer mon kamarad et je me conformerai aux cotes du joint : je vais fretter mon volant Ural à 80 et t'y coller le joint de BM d'une force !...
Merci !

Est-Motorcycles
Site Admin

Looping a écrit :na !
Image
AAAAARRGGHHHHH, tu veux me faire claquer.
Sais-tu s'il existe ces bielles mais fermées (pour recevoir des roulements) ?
P'tin c'est beau et ça va ronfler.
J'ferais presque 500 bornes pour les toucher les bouboutes, juste pour les toucher...

Répondre