arknight et son Pustinja 2007
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: arknight et son Pustinja 2007
Joli !
Remarque sur les coffres ou sacoches à gauche du panier, vers le cylindre gauche :
Dans ce cas précis - le cas Ark - c'est acceptable, parce qu'il a pris soin de laisser une hauteur suffisante pour la circulation d'air.
Remarque sur les coffres ou sacoches à gauche du panier, vers le cylindre gauche :
Dans ce cas précis - le cas Ark - c'est acceptable, parce qu'il a pris soin de laisser une hauteur suffisante pour la circulation d'air.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Merci Dan , d'avoir fait la remarque ...mais nous en avons suffisamment parlé de ce problème de sacoche latérale à gauche du panier ( voir discus avec Philippe Lab...) , et je suis d'accord avec toi sur le principe de ne pas en mettre , au niveau concessionnaire ....comme ça chacun est prévenu ...!!...
Pour Bardé : tu sais jouer du violon Bardé.?..j'aurais besoin de toi début juillet pour un air ( je suis vague exprès , car surprise...) , que je suis en train de bosser à la guitare ....( contactes moi en MP si OK ..)
Pour Molotov :
Voilà les photos originales de la pub de 2007 , pour ce 2é modéle à édition limitée .....tel qu'il était livré avec ses accessoires ...
Ark

Pour Bardé : tu sais jouer du violon Bardé.?..j'aurais besoin de toi début juillet pour un air ( je suis vague exprès , car surprise...) , que je suis en train de bosser à la guitare ....( contactes moi en MP si OK ..)
Pour Molotov :
Voilà les photos originales de la pub de 2007 , pour ce 2é modéle à édition limitée .....tel qu'il était livré avec ses accessoires ...
Ark

" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

Merci pour les photos Ark !
Le modèle de série est déjà superbe est les accessoires que tu lui a rajouté lui donne un look génial
Le modèle de série est déjà superbe est les accessoires que tu lui a rajouté lui donne un look génial

Je remarque le collier de fixation du collecteur (cercle rouge sur la photo) que je n'ai pas vu sur d'autres modèles pluis récents.

Ce montage qui se reprend sur le carde limite favorablement les contraintes au niveau de la fixation du collecteur sur la culasse.
Y a til une explcation à son abandon sur les modèles ultérieurs ?

Ce montage qui se reprend sur le carde limite favorablement les contraintes au niveau de la fixation du collecteur sur la culasse.
Y a til une explcation à son abandon sur les modèles ultérieurs ?
peut-être dû à l’apparition des catalyseurs, autre différence la disparition des filtres à essence (peut-être la photo d'un modèle USA) ce qui fait le charme de nos bécanes, toutes les mêmes mais pas pareil! & sans doute des tas de détails que l'on ne remarque pas de prime abord!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
tellement belle et bien faite qu'on la croirait sortie d'usine . bravo
-
- Membre
Bonjour à tous ,
Derniers préparatifs pour le départ en Normandie , demain matin de bonne heure ... !!..... le Pustinja est prêt , ainsi que le dnepr à mon pote Michel ....
Nous y serons du 1er au 8 juin , et serons stationnés au camping " Le Cormoran " , sur Utah Beach , près de Ravenoville-plage .
Vous y serez les bienvenus pour les ceusses qui peuvent venir ...soit au camping , soit sur la place de Ste Mére Eglise , devant le Stop-Bar , notre Q.G.
Pas d'internet pendant une semaine ...reportage au retour ...Amitiès à tous , Ark
Quelques photos des sides avant le départ :

Derniers préparatifs pour le départ en Normandie , demain matin de bonne heure ... !!..... le Pustinja est prêt , ainsi que le dnepr à mon pote Michel ....
Nous y serons du 1er au 8 juin , et serons stationnés au camping " Le Cormoran " , sur Utah Beach , près de Ravenoville-plage .
Vous y serez les bienvenus pour les ceusses qui peuvent venir ...soit au camping , soit sur la place de Ste Mére Eglise , devant le Stop-Bar , notre Q.G.
Pas d'internet pendant une semaine ...reportage au retour ...Amitiès à tous , Ark
Quelques photos des sides avant le départ :

Profitez bien
et que le ciel soit avec vous (pas trop de pluie)
Maurice
Maurice
il pleut jamais en Normandie,,,c'est pas comme la bretagnemaurice et martine a écrit :Profitez bien
Maurice

-
- Membre
bonne route et profitez bien !!
-
- Membre
Merci à tous ..... bof , ça devrait bien se passer ...LOL .... !!!! ...... et puis c'est la première fois que le Pustinja fait un trajet aussi long .... mais pour lui pas de problème .... je m'inquiète plutôt pour mon pote avec son Dnepr .... qui est en rodage ... !!..... mais bon , on verra bien .... c'est l'aventure ... et puis c'est les vacances .... !!!
Je vous tiens au courant dès mon retour avec reportage à la clef .... mais bon , cette année ça va être calme au niveau " collectionneur "..... le top sera l'année prochaine ....
Amitiès , Ark
Je vous tiens au courant dès mon retour avec reportage à la clef .... mais bon , cette année ça va être calme au niveau " collectionneur "..... le top sera l'année prochaine ....
Amitiès , Ark

-
- Membre
Thank's .... ArkIMZ81036 a écrit :bonne virée Ark à bientôt

En cas de probleme, c est pas tout pret mais j habite en dessous de caen.arknight a écrit :Merci à tous ..... bof , ça devrait bien se passer ...LOL .... !!!! ...... et puis c'est la première fois que le Pustinja fait un trajet aussi long .... mais pour lui pas de problème .... je m'inquiète plutôt pour mon pote avec son Dnepr .... qui est en rodage ... !!..... mais bon , on verra bien .... c'est l'aventure ... et puis c'est les vacances .... !!!
Amitiès , Ark
Mon tel 0680354169
Ark,
je pense venir te voir. je te bigophone demain. Mano, tu viens roder ton Dniepr ?
je pense venir te voir. je te bigophone demain. Mano, tu viens roder ton Dniepr ?

-
- Site Admin
Good luck kamarades et bonjour aux paras !
http://www.est-motorcycles.fr/