pascal de caen a écrit :surtout avec ses petites copines de classe d'aprés ce que l'on dit
Bon, il a de l'avenir...
En tous cas les piliers normands forment une bonne paire !
Y'a du matos...ça doit approcher 0,220 tonne...
Et ça n'a pas l'air d'être fini, car je vois que le Mano tourne à la brune !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caen a écrit :surtout avec ses petites copines de classe d'aprés ce que l'on dit
Bon, il a de l'avenir...
En tous cas les piliers normands forment une bonne paire !
Y'a du matos...ça doit approcher 0,220 tonne...
Et ça n'a pas l'air d'être fini, car je vois que le Mano tourne à la brune !
Nous on serai bien revenu cette année avec grand plaisir le week-end précédent, mais pour celui-là nous sommes déjà engagé.
Dommage.
Peut-être l'année prochaine ?
S'cuze mais finalement c'est quelle date exacte ? ( Je peux pas relire toute la discu).
On ne sait jamais, je veux aller voir Hubert.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :S'cuze mais finalement c'est quelle date exacte ? ( Je peux pas relire toute la discu).
On ne sait jamais, je veux aller voir Hubert.
dangereux l'ouest mon dan! il y as tant de gens a voir.....mais bon, on mettras les bons produits au frais!
jmelst a écrit :Nous on serai bien revenu cette année avec grand plaisir le week-end précédent, mais pour celui-là nous sommes déjà engagé.
Dommage.
Peut-être l'année prochaine ?
Jean-Marc et Sylvie
Avec grand plaisirs, vous etes les bien venu, la maison est toujours ouverte
wallace et gromit a écrit :on m'a dit que chris a dit que mano etait un gros con!!! bon ou alors qqn a changé le mot pour dire des conneries (ben oui, mano n'est pas gros!!!)
bon moi comme j'avais dit si le quota de bretons n'est pas dépassé je serais heureux de revenir cheu vous, pour la 1ere c'etait deja super, j'ai pas vu la 2e mais j'ai espoir que la 3e soit top! mme serais heureuse de venir mais elle n'a pas son planning... j'envoie un chequos pour 2 , on verra bien...
Tu peut venir, de toute facon aux poids vous nous depasserez jamais
ha ! ha ! peuvent toujours s'accrocher les joueurs de bignou
je pense que je vais venir aussi
hè ho!!! les joueurs de biniou n'ont pas de leçon à recevoir de la part de mecs qui ont ensablé le Mont St Michel! un mont qu'on leur a laissé en bon état!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ces normands!!!
Ptet ben que oui Mais le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie et toc
Je sais qu'il y a une suite a ça de la part des Bretons Mais bizarrement je me souviens plus tres bien