Salut Gogo
Je supose que tu as gardé tes gabarits sous le coude ? :rolleyes::rolleyes:En tout cas du beau boulot et j'imagine pas mal de patience ;);):B:B:B
P.S. comme je suis un peu dans les revetements ,je crains une seule chose,que le double face avec la condensation et l'humidité ne sois plus efficace avec le temps, peut etre utiliser une colle adequate (de toute façon il n'est pas pret d'etre deposé) ou alors des aimants pour faciliter la dépose
Dernière modification par jpoural le 04 mars 2012, 10:38, modifié 1 fois.
Salut JP, oui le résultat fait plaisir à madame, cela est plus douillet et moins froid ! en ce qui concerne le double face, j'avais effectivement pensé à ta remarque, mais le collage ne me plaisais pas en cas de remplacement... pour l'instant ça à l'air de tenir! j'en profite pour savoir qui serait intéressé par les gabarits "du museau", c'est à dire des 2 côtés et du dessus ?
jpoural a écrit :Salut Gogo
Je supose que tu as gardé tes gabarits sous le coude ? :rolleyes::rolleyes:En tout cas du beau boulot et j'imagine pas mal de patience ;);):B:B:B
P.S. comme je suis un peu dans les revetements ,je crains une seule chose,que le double face avec la condensation et l'humidité ne sois plus efficace avec le temps, peut etre utiliser une colle adequate (de toute façon il n'est pas pret d'etre deposé) ou alors des aimants pour faciliter la dépose
Juste pour le sol (ou pour les pros du collage vertical) les dalles en aglomérat de caoutchouc , environ 60x60 et 10mm d'épaisseur, vendues pour mettre sous les machines à laver, sont très isolantes à la température, aux vibrations, résistent à la flotte, à l'abrasion, se nettoient au jet...Elles se découpent bien au cutter. Couleurs noires ou vert ou grenat. J'ai utilisé pour isoler tout le plancher de la cabine de mon ex bahut (4m2).
Essayer d'éviter les collages surtout sur le plancher: assurance de tout transformer en dentelle au bout de qqs années avec la rouille qui pourra bosser dans des conditions optimales
Inconvénient de ces plaques: elles sont assez lourdes (tout est relatif).
Bonjour est ce qu'il n'y aura pas de problème d'humidité moi j'avais mis un tapis caoutchouc dans le coffre et surprise plein de condensation entre le tapis et la tole au fond du coffre du coup je l'ai bien sur enlevé
Le fond du panier et coffre et autres ne doit pas etre etanche à 100% quitte à faire des petits trous de 4 ou 5 mm pour evacuer cette condensation et les eventuelles pluies ou arrosage de lavage.Les gabarits m'interresse
Un candidat de plus pour les gabarits des 3 pièces du museau. J'ai déjà les latéraux. Merci!
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Encore 1 de plus pour les gabarits du museau. Merci d'avance Gogo rando.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
ok les gars, et pour ceux du weekend en Charente j'offre le transport :lol: pour les autres merci de me donner vos coordonnées par mail perso, les gabarits seront découpés dans du papiers kraft marron je vous les feraient parvenir par courrier.
pour l'instant pas de problème en ce qui me concerne faut dire que le tapis est souvent enlevé pour cause de nettoyage il est vrai que la bestiole n'est pas un modèle d?étanchéité, donc maintenant à chaque lavage je vire tout dans le coffre ainsi que le tapis de sol de "l'habitacle" comme cela essuyage systématique je te prévoie un exemplaire de gabarits pour le weekend prochain
maurice et martine a écrit :Bonjour est ce qu'il n'y aura pas de problème d'humidité moi j'avais mis un tapis caoutchouc dans le coffre et surprise plein de condensation entre le tapis et la tôle au fond du coffre du coup je l'ai bien sur enlevé
Perso j'avais pensé mettre ça en préventif dans le fond du panier, ça fait une fois sec comme un vernis protecteur. J'ai essayé sur divers objets, ça a l'air pas mal mais je ne sais pas pour la tenue dans le temps je n'ai pas assez de recul depuis la pose. C'est pas de la pub! juste une idée comme ça!
Dernière modification par lesrousses le 18 mars 2012, 07:47, modifié 1 fois.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)