Je ne pense pas, j'avais les mains dans le barbecue à faire de la braise depuis quelques heures.....gecko a écrit :obligé de garder , si garde l odeur maman lapin vas le tuer.......
16ans pour la mienne mais déjà des piéges a couilles au niveau de l escalier......
Nettoyage et réfection des cosses d'allumage, capteur CDI cramé. Tu dois voir des étincelles au kick, si pas : capteur. Perso ça fait 11 ans que ce putain de bouton d'arrêt d'urgence est shunté...fbeurne a écrit :bon ce matin j'ai commencé la journée en poussant le side pendant 1h pour le ramener chez moi..... Exténué, ma femme m'a aidé à le remonter dans la pente du garage.... Bordel que c'est lourd, je suis mort.....
Je m'explique: je parts au boulot pénard, à la fraiche, je fais 1km et dans un virage à 90° la moto s’arrête d'un seul coup!
Je cheik:
essence ok, bouton arrêt urgence ok.
Je me mets sur le bas coté, démontage fusibles..Ils sont ok!
Tous les voyants s'allument quand je tourne ma clé, par contre je n'ai plus de démarreur (quand j’appuie sur le bouton, il ne lance pas) et je pense pas d'arrivée d'étincelles aux bougies (puisque la moto à coupée d'un seul coup).....
j'ai un gros doute sur ce bouton d'arrêt d'urgence, mais il a déjà été changé par l'ancien proprio du side!!!!
Je vais regarder ca en rentrant du taff et ouvrir la cocotte (ca devrait être cramé la dedans, non?) car je ne vois pas trop d’où ca pourrait venir d'autre!!!
Enfin, pourquoi ce commodo lâcherait il sans cesse?? Je ne m'en sert JAMAIS! ('je coupe ma moto à la clé)
Vous voyez autre chose???
Est-Motorcycles a écrit :Nettoyage et réfection des cosses d'allumage, capteur CDI cramé. Tu dois voir des étincelles au kick, si pas : capteur. Perso ça fait 11 ans que ce putain de bouton d'arrêt d'urgence est shunté...fbeurne a écrit :bon ce matin j'ai commencé la journée en poussant le side pendant 1h pour le ramener chez moi..... Exténué, ma femme m'a aidé à le remonter dans la pente du garage.... Bordel que c'est lourd, je suis mort.....
Je m'explique: je parts au boulot pénard, à la fraiche, je fais 1km et dans un virage à 90° la moto s’arrête d'un seul coup!
Je cheik:
essence ok, bouton arrêt urgence ok.
Je me mets sur le bas coté, démontage fusibles..Ils sont ok!
Tous les voyants s'allument quand je tourne ma clé, par contre je n'ai plus de démarreur (quand j’appuie sur le bouton, il ne lance pas) et je pense pas d'arrivée d'étincelles aux bougies (puisque la moto à coupée d'un seul coup).....
j'ai un gros doute sur ce bouton d'arrêt d'urgence, mais il a déjà été changé par l'ancien proprio du side!!!!
Je vais regarder ca en rentrant du taff et ouvrir la cocotte (ca devrait être cramé la dedans, non?) car je ne vois pas trop d’où ca pourrait venir d'autre!!!
Enfin, pourquoi ce commodo lâcherait il sans cesse?? Je ne m'en sert JAMAIS! ('je coupe ma moto à la clé)
Vous voyez autre chose???
Re-essaie avec ton allumage d'origine...
bien jouéfbeurne a écrit :-Vérification du bouton d'urgence! rien...un coup de wd40 par principe et remontage!
-dépose du phare, tripotage des câbles coté neiman! rien!
- je suit les câbles qui viennent des fusibles! Tripotage de la prise blanche, je débranche, inspection et là il y a des traces d'oxydations....sur la prise blanche, il y avait un câble (venant de la boite à fusible) dont le sertissage câble/cosse interne de la prise, était mal en point!!!
j'ai donc sortis la cosse avec un micro tournevis, repris le câble à la soudure et reposé de la gaine thermorétractable!
toutes les lamelles ont été passées à la toile de verre, puis graisse au cuivre! Coté prises femelles, du wd40!
- Remontage en sens inverse et fixation de toutes les prises blanches avec des rilsans!
Un coup de resserrage de toutes les fixations de câbles sur les portes fusibles dans la boîte...Et roules ma poule!!![]()
J'ai enfin trouvé des goupilles beta de plaquettes de frein pour l'UralEst-Motorcycles a écrit : 08 juin 2018, 19:20Ural ne les fournit pas ! Bon lien Fred, à utiliser en effet, merci !fbeurne a écrit :goldo a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les petites goupilles "beta" d'axes de plaquettes....
Quelqu'un aurait une adresse ?
ben y a ca chez tout les marchands de moto.... Chez Dan aussi ..Enfin, je pense
lol!! (allo souris et elle te mets ca dans une enveloppe au courrier!)
Tu demandes des goupilles béta pour étrier brembo...
Pour exemple....
https://www.3as-racing.com/A-364861-kit ... gJn0_D_BwE
Merci.