Ah que voila une proposition sympathique. Je t'en remercie. C'est 25 bornes dans quelle direction, juste pour me faire une idée ?Kustomtom a écrit :La speedmaster est une très bonne moto, et son moteur increvable, j en connais plusieurs qui ont dépassé les 100000 km avec juste les entretiens de base tous les 10000.
Bardevitch, j habite à 25 km d Avignon et mon cabinet est à 4km, si vous avez besoin d un point de chute ou autre en Octobre n hesites pas !
Bardevitch se fait la cerise....
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Bardevitch
Re: Bardevitch se fait la cerise....
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Pour moi la bécane prend une toute autre dimension avec cette fourche diabolique.
Non mais oui a aussi raison.
Non mais oui a aussi raison.
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
-
Kustomtom
J habite à Aubignan, vers Carpentras,les dentelles de Montmirail, et le village du Baroux que tu dois certainement connaître vu ta passion medievale..
Nord Est.....Bardevitch a écrit :Ah que voila une proposition sympathique. Je t'en remercie. C'est 25 bornes dans quelle direction, juste pour me faire une idée ?Kustomtom a écrit :La speedmaster est une très bonne moto, et son moteur increvable, j en connais plusieurs qui ont dépassé les 100000 km avec juste les entretiens de base tous les 10000.
Bardevitch, j habite à 25 km d Avignon et mon cabinet est à 4km, si vous avez besoin d un point de chute ou autre en Octobre n hesites pas !
Too old to rock´n'roll, too young to die...
tu seras pas loin,tant bien viendrai faire le pénible...... 
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
Bardevitch
-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 10:59, modifié 1 fois.
-
Bardevitch
-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:00, modifié 1 fois.
-
Bardevitch
-
- michel & nadou
- Membre
C'est un régal de te voir en grand père au milieu des petits que je suppose être ta descendance.... Me gour-je ? Sides caristes en herbe ?
-
Causeàneuf
-
Bardevitch
-
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Arrrggghhh, tu m'as fait peur !!Causeàneuf a écrit :ah! là grosse surprise , si en plus tu es du corp de ballet.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
Pepe le piou
- Membre
je te reconnais bien là mon Bardé préféré ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
Bardevitch
-
Bardevitch