Brice, l'intermédiaire est le top (pour moi).
Pour quelqu'un qui roule (cad environ 30000 km/ans), ceux qui sont en bas sont à proscrire pour la piste.
Ceux qui sont haut, comme le mien en 2 dans 1 et qui sort à droite ou a gauche on un seul défaut, un seul : quand tu as fini de rouler, tes nipes puent les gaz d'échappement, même si la sortie est loin derrière. Les retours ou reflux.
Bon, y'en a que ça ne gène pas et puis c'est vraiment le seul petit défaut. Si j'avais à refaire, ce serait médium et à gauche pour intervention. J'essaie de virer tout ce qui est intervention entre le side et la moto...
In Islande 2012
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.