Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
He he...ça sent le custom...
Elle m'avait donné bien du plaisir en custom...ça me rappelle des souvenirs mais...gaffe à la flexibilité de la fouche. Je renforcerais velu si j'étais toi...
Beau travail.
Elle m'avait donné bien du plaisir en custom...ça me rappelle des souvenirs mais...gaffe à la flexibilité de la fouche. Je renforcerais velu si j'étais toi...
Beau travail.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
c'est prévu, un rigidicateur qui passe autour des fourreaux est dans les tuyaux.
au niveau look , je pioche un peu dans tout les styles (custom, bobber, street tracker, café racer, roadster .....) et essayant d'harmoniser le tout avec gout :rolleyes:
au niveau look , je pioche un peu dans tout les styles (custom, bobber, street tracker, café racer, roadster .....) et essayant d'harmoniser le tout avec gout :rolleyes:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
- Site Admin
Ah ouai je l'ai vu sur sa Retro : pitin pas un truc de faiblard. Le Fab peut se taper pénard un nid de poule à 130 ! Il perdra ses dents, pas la roue ...IMZ81036 a écrit :superbe , si besoin d'un rigidificateur j'ai des plans à adapter à la fourche mais c'est du costaud !!
http://www.est-motorcycles.fr/
ça bosssssssssssssssssssssssssse !

et pas que sur des monos !!!
merci Roger's
:B :B :B
et pas que sur des monos !!!
merci Roger's

Dernière modification par ledoume le 30 mars 2012, 12:45, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
bon ok les gars !
petit un je me met au side
petit 2 comme je n'ai jamais fumé je mis mééééééééééééé , avec un réservoir comme ça, c'est l'opportunité qui se refuse pas
:D:D
petit un je me met au side
petit 2 comme je n'ai jamais fumé je mis mééééééééééééé , avec un réservoir comme ça, c'est l'opportunité qui se refuse pas

Dernière modification par ledoume le 30 mars 2012, 13:40, modifié 1 fois.
Cà y est ,elle a ses deux roues et en plus elle tourne bien!
Je préfère la bouteille plastique dans le sens du pneu c'est plus esthétique pour le garde-boue arrière HAHA!
Je préfère la bouteille plastique dans le sens du pneu c'est plus esthétique pour le garde-boue arrière HAHA!
Dernière modification par patj le 31 mars 2012, 20:45, modifié 1 fois.
-
- Membre
Putain ; t as pas glandé Doumé .... tres tres zolie jante ar et moyeu
;) ça commence a le faire
Par contre tu vas pas laisser ces gros ammortisseurs pas beaux a l arriere hein ? J espére pour toi ;car j ai AUSSI une grosse meuleuse :p:p:p
Te reste a attaquer des zolies papates pour le GB ar et mettre le faisceau .....et mettre le moteur .....et une selle .........
et corriger l angle du feu ar ...renforcer le GB av .....faire des fignolages ...;..une barbouille ....des broutilles quoi !!!:lol::lol::lol:

Par contre tu vas pas laisser ces gros ammortisseurs pas beaux a l arriere hein ? J espére pour toi ;car j ai AUSSI une grosse meuleuse :p:p:p
Te reste a attaquer des zolies papates pour le GB ar et mettre le faisceau .....et mettre le moteur .....et une selle .........
et corriger l angle du feu ar ...renforcer le GB av .....faire des fignolages ...;..une barbouille ....des broutilles quoi !!!:lol::lol::lol:
Ca commence à venir bon mais tu n'es pas encore au début d'en voir la fin. J'ai confiance : bon goût + maitrise technique
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YX25w_pwhs
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YX25w_pwhs