la vente de fichiers, ça vous parle ?...La LDC en fait son fond de commerce.

bruno2b a écrit :j'ai envie de raler un peu . on parle de l'ile de beauté, c'est vrai elle est belle, MAIS, on y est en prison, c'est le sentiment de beaucoup de continentaux venus s'y installer.tributaire des transports . bastia nice avion 150e aller simple. c'est le deplacement de base ici, avec Marseille , alors que partout ailleurs on trouve des vols a 50e pour les meme déplacements en km. en bateaux idem avec des variantes, beaucoup trop de variantes. les loyers , en moyenne 700 euros pour un f3. l'essence au prix de l'essence" autoroute" du continent. et seulement du 95. un petit exemple pour la nourriture: un kg de tomate produite en corse , donc qui ne voyage pas et tres peu d'intermediaire ,3,50 en moyenne , j'en ai vu dans le nord a 1euro le kg , idem pour le choux fleur ect ect. je me demandais pourquoi je n'arivais pas a m'acheter un side .........
Mouahaha trop bon le clin d'oeil, Loup.loup gris a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=1NsK5M5iGGMbruno2b a écrit :j'ai envie de raler un peu . on parle de l'ile de beauté, c'est vrai elle est belle, MAIS, on y est en prison, c'est le sentiment de beaucoup de continentaux venus s'y installer.tributaire des transports . bastia nice avion 150e aller simple. c'est le deplacement de base ici, avec Marseille , alors que partout ailleurs on trouve des vols a 50e pour les meme déplacements en km. en bateaux idem avec des variantes, beaucoup trop de variantes. les loyers , en moyenne 700 euros pour un f3. l'essence au prix de l'essence" autoroute" du continent. et seulement du 95. un petit exemple pour la nourriture: un kg de tomate produite en corse , donc qui ne voyage pas et tres peu d'intermediaire ,3,50 en moyenne , j'en ai vu dans le nord a 1euro le kg , idem pour le choux fleur ect ect. je me demandais pourquoi je n'arivais pas a m'acheter un side .........
Yes!!! Depuis un peu plus d'un an.Bardevitch a écrit : p.s; : en Belgique il y a des équipements obligatoires en plus du casque ?
Ah ok. Bon ça c'est une partie. Reste que tel que René nous le raconte-là, ce relevé au vol, en tout cas en France, ne tient pas la route une seconde. Une photo du side prise par l'arrière suffirait à montrer au juge que ce n'est pas une simple moto et que le flic n'aurait pas pu faire de confusion. En tout cas c'est mon avis. Les juges ne sont pas des flics et si les flics imposent à René de prouver qu'il n'est pas en faute il reste tout de même aux flics de démontrer le caractère incontestable de leur constat, en tout cas s'ils veulent autre chose que cocher une bûchette dans la bonne case de leurs statistiques de résultats.goldo a écrit :Yes!!! Depuis un peu plus d'un an.Bardevitch a écrit : p.s; : en Belgique il y a des équipements obligatoires en plus du casque ?
Faire gaffe en belgique, même pour les non belges...
Bras nus, jambes nues interdits, et chaussures montantes obligatoires...
Oui bien sûr puisque c'est le numéro qu'il a relevé qui amène la procédure jusqu'à toi. C'est le contraire qui serait étonnant. Par contre dans ces conditions pourquoi n'a-t-il pas spécifié side-car ? Question à soulever au bon moment. Par ailleurs n'as-tu pas un voisin qui ferait un témoignage écrit s'il t'a vu ailleurs à l'heure dite ?Causeàneuf a écrit :PV au vol , déclare même qu'il a roulé derrière moi ???