Bardevitch se fait la cerise....
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Bardevitch
Re: Bardevitch se fait la cerise....
-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:03, modifié 1 fois.
Le Rouge et Le Noir
Toute Une Littérature

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rouge_et_le_Noir

scusez les fautes aurtografes Madame La Maitresse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rouge_et_le_Noir
scusez les fautes aurtografes Madame La Maitresse
Dernière modification par jpoural le 21 août 2013, 20:01, modifié 2 fois.
-
onra
Belle équipe, et le Wats est lumineux.
J'en attellerai bien un sur ma Jackal, si ce n'était pas si cher.
J'en attellerai bien un sur ma Jackal, si ce n'était pas si cher.
-
Bardevitch
-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:03, modifié 2 fois.
Les Moamans restent un Mystere

-
Est-Motorcycles
- Site Admin
D'enfer ! Belles photos...
Si tu peux un jour en prendre de la fourche sous quelques angles, et de me donner approximativement la distance qu'il y a entre la projection de l'axe de colonne de direction et l'axe de roue...3,4,5 cm en avant ?
Bizzz à vous deux que j'ai loupé avec regret.
Si tu peux un jour en prendre de la fourche sous quelques angles, et de me donner approximativement la distance qu'il y a entre la projection de l'axe de colonne de direction et l'axe de roue...3,4,5 cm en avant ?
Bizzz à vous deux que j'ai loupé avec regret.
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
-
Bardevitch
Voili voiça. L'entraxe est de 8,5 cm. Gros chiffre, j'ai vérifié plusieurs fois.

Quelques autres photos du montage, qui a été fait par Samuel Gache à la demande du proprio précédent en raison de la chasse de la fourche de ce modèle d'inspiration custom de même que l'América du même constructeur.

Détails de montage : en A l'amortisseur de direction qui me semble de très belle facture. En B le système de freinage roue arrière dont le couplage avec la roue du side a été réalisé en repiquant la canalisation par un banjo supplémentaire en sortie du bloc piston. Je ne sais pas si celui-ci a été surdimensionné ou si c'est celui d'origine, en tout cas le freinage est tout à fait satisfaisant, quoiqu'un léger tirage à droite se ressente en freinant de l'arrière ce qui change un peu des sides traditionnels. Question sans conséquence quand on sait qu'un side est l'objet d'une seule personne, toujours la même.

Quelques autres photos du montage, qui a été fait par Samuel Gache à la demande du proprio précédent en raison de la chasse de la fourche de ce modèle d'inspiration custom de même que l'América du même constructeur.

Détails de montage : en A l'amortisseur de direction qui me semble de très belle facture. En B le système de freinage roue arrière dont le couplage avec la roue du side a été réalisé en repiquant la canalisation par un banjo supplémentaire en sortie du bloc piston. Je ne sais pas si celui-ci a été surdimensionné ou si c'est celui d'origine, en tout cas le freinage est tout à fait satisfaisant, quoiqu'un léger tirage à droite se ressente en freinant de l'arrière ce qui change un peu des sides traditionnels. Question sans conséquence quand on sait qu'un side est l'objet d'une seule personne, toujours la même.

Dernière modification par Bardevitch le 22 août 2013, 11:09, modifié 1 fois.
-
binz
dis donc ,Amandine s'est fait un beau cadeau !! bel attelage ,et les gamins ,ils apprécient ?
-
Bardevitch
-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:01, modifié 1 fois.
-
maurice et martine
Moi je connais une certaine amandine qui a rachetée le side de sieur Alain DON.....
qui sevit sur le forum de la yaute serait t'il possible que la demoiselle Amandine est un rapport avec notre forum
Une enquète est ouverte attendont des explications
Amitiés Maurice
qui sevit sur le forum de la yaute serait t'il possible que la demoiselle Amandine est un rapport avec notre forum
Une enquète est ouverte attendont des explications
Amitiés Maurice
-
Bardevitch
Et... oui, chers amis perspicaces. Et si vous connaissez le vendeur vous devez savoir que la vente ne s'est pas faite sans beaucoup d'échanges de sentiments et d'émotions !
-
rogers
- Membre
Si je me gourre pas ; je viens de découvrir Sam Gache ce matin grace a Doumé ;ils se connaissent ;c est un trés trés bon !!!
Mais je laisse le soin a Ledoumé de vous en parler plus ; sil le souhaite ....
Mais je laisse le soin a Ledoumé de vous en parler plus ; sil le souhaite ....
-
maurice et martine
Bardevitch a écrit :Et... oui, chers amis perspicaces. Et si vous connaissez le vendeur vous devez savoir que la vente ne s'est pas faite sans beaucoup d'échanges de sentiments et d'émotions !
A ce niveau le monde n'est pas petit mais microscopique
quelle grande famille
allez a plus et bonne route
Maurice
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Grand merci Bardé : le travail est très sérieux et ces chiffres me sont utiles...
http://www.est-motorcycles.fr/
-
Kustomtom
La speedmaster est une très bonne moto, et son moteur increvable, j en connais plusieurs qui ont dépassé les 100000 km avec juste les entretiens de base tous les 10000.
Bardevitch, j habite à 25 km d Avignon et mon cabinet est à 4km, si vous avez besoin d un point de chute ou autre en Octobre n hesites pas !
Bardevitch, j habite à 25 km d Avignon et mon cabinet est à 4km, si vous avez besoin d un point de chute ou autre en Octobre n hesites pas !