1 - Il existe chez UZ un robinet à deux sorties dont une qui est perpendiculaire (j'en ai un sur mon side). Son montage nécessite une adaptation mais celle-ci dépend de la sortie de ton réservoir.CHRIS 47 a écrit :Bardevitch a écrit :Coucou, je voudrais dévier à angle droit la sortie de robinet d'essence de mon Rétro. Du coup ça me fait deux questions :
1 - question sérieuse :
Qu'est-ce que je peux trouver comme matos d'après vous ?
2 - question rigolote :
Pouvez-vous me confirmer que lorsque je vais débrancher le tuyau, position ON, il ne coulera... RIEN.
je l'ai fais aujourd'hui, il coule ce qu'il y a dans le tuyau, c'est à dire 3 gouttes!
Une photo serait instructive : vis mâle filetée ou pièce plate à deux vis ?
2 - Non, on ne peut le garantir seulement si ton robinet à depression est en bon état : s'il y a du sable dedans par exemple ou des merdités, l'essence coulera un peu.
On change ces robinets tous les 3 ans environ, pour ne pas avoir d'ennui, et les rouleur les virent pour mettre du direct, à condition qu'ils n'aient pas le cerveau style nana hystérique qui oublie sa culotte dans le resto aux chiottes et qui met du fioul dans son reservoir d'essence puis paume les clefs.