En chromé tu as le pied de table de chez Casto, diam 50, deux ou trois longueurs au choix. Pour les coudes je sais pas.IMZ81036 a écrit :je me sers de ce post pour vous poser une question ? ou puis je trouver des tubes et des coudes alu ou inox diamètre 50 pas épais , style le tube qui est sur le raccord carbu/filtre de nos babouchka ? merki les kopins![]()
TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
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Re: trucs et astuces
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Re: trucs et astuces
INTERESSANT.Causeàneuf a écrit :http://www.dprace.com/catalogue/echappe ... bles-inox/
ici notre JP internationnal

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: trucs et astuces
mais pas de quoi , je l'avais mise sur mes favoris car moa z'aussi je veux un 2 en 1 , question de moins nettoyé nos pots qui collent à la route mais j'attend que le niveau des eaux baisse et que celui de mon porte feuille monte
voici encore la tof , mais moi non plus je ne sais sur quel post c'est? enfin avec le moulinet de recherche on devrais tomber dessus.

mais cela m'avance à rien je ne sais pas soudé.


mais cela m'avance à rien je ne sais pas soudé.

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Re: trucs et astuces
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Re: trucs et astuces
Je confirme le site DPRACE pas de soucis j'ai commandé mes tubes chez eux pour virer les catalyseurs prix imbatables et inox de qualité
Maurice
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Re: trucs et astuces
+1, un site sérieux, livraison rapide.maurice et martine a écrit :Je confirme le site DPRACE pas de soucis j'ai commandé mes tubes chez eux pour virer les catalyseurs prix imbatables et inox de qualité
Maurice
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Re: trucs et astuces
Peinture :
Si comme moi, téméraires ou insouciants vous peignez certains éléments (baraolkas...) à la couleur de votre Ural avec une peinture carrosserie et que comme moi n'ayant qu'un pinceau pour le faire vous constatez la cata (surtout genre seconde couche sur première pas durcie), pas de panique mes frères. Le décapeur thermique est votre ami. Je comptais tout gratter mais ô surprise, même à 600° la peinture carrosserie ne brûle pas, elle fond. Crevasses, volcans, empreintes digitales s'atténuent miraculeusement sous vos yeux ébahis. Bon, ça ne rend pas le tendu d'une peinture au pistolet (c'est pour ça que j'ai préféré écrire s'atténuent) mais le brillant, lui, est bien là, régulier et uniforme.
Ouf
p.s. : je pense même que l'opération raccourcit considérablement le temps de durcissement (interminable comme l'on sait dans des cas pareils)
Si comme moi, téméraires ou insouciants vous peignez certains éléments (baraolkas...) à la couleur de votre Ural avec une peinture carrosserie et que comme moi n'ayant qu'un pinceau pour le faire vous constatez la cata (surtout genre seconde couche sur première pas durcie), pas de panique mes frères. Le décapeur thermique est votre ami. Je comptais tout gratter mais ô surprise, même à 600° la peinture carrosserie ne brûle pas, elle fond. Crevasses, volcans, empreintes digitales s'atténuent miraculeusement sous vos yeux ébahis. Bon, ça ne rend pas le tendu d'une peinture au pistolet (c'est pour ça que j'ai préféré écrire s'atténuent) mais le brillant, lui, est bien là, régulier et uniforme.
Ouf
p.s. : je pense même que l'opération raccourcit considérablement le temps de durcissement (interminable comme l'on sait dans des cas pareils)
Dernière modification par Bardevitch le 20 févr. 2013, 18:07, modifié 1 fois.
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Re: trucs et astuces
Bardevitch a écrit :Peinture :
Si comme moi, téméraires ou insouciants vous peignez certains éléments (baraolkas...) à la couleur de votre Ural avec une peinture carrosserie et que comme moi n'ayant qu'un pinceau pour le faire vous constatez la cata (surtout genre seconde couche sur première pas durcie), pas de panique mes frères. Le décapeur thermique est votre ami. Je comptais tout gratter mais ô surprise, même à 600° la peinture carrosserie de brûle pas, elle fond. Crevasses, volcans, empreintes digitales s'atténuent miraculeusement sous vos yeux ébahis. Bon, ça ne rend pas le tendu d'une peinture au pistolet (c'est pour ça que j'ai préféré écrire s'atténuent) mais le brillant, lui, est bien là, régulier et uniforme.
Ouf
p.s. : je pense même que l'opération raccourcit considérablement le temps de durcissement (interminable comme l'on sait dans des cas pareils)
Je surligne car les expériences des fous font avancer les doux...Merci Bardé.
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Re: trucs et astuces
Tu sais Barde je suis plutot vieille France
Dans mon domaine ;un pinceau cela n'existe pas
Nous parlons BROSSES et il y en a toute une gamme pour une utilisation professionelle.
pAS CELLES VENDUES CHEZ casbricomerlin qui commercialise du consommables de chine mais qui n'ont rien à voir avec les vraies SOIES de Porc pour les BROSSES.
Et puis l'utilisation d'un decapeur thermique pour accelerer le sechage est une chose pour pallier au plus rapide ,mais cela ne renforceras pas le DURCISSEMENT A COEUR qui est l'air Naturel et le temps.
Dans la peinture il ne faut jamais vouloir aller plus vite que la musique
Et avant d'executer un travail de peinture il est bon de savoir si possible(pas toujours evident ) quels sont les produits qui ont ete utilisés
AVANT
C'est un peu comme la Mecanique cela ne s'improvise pas
Je parle plutot en connaissance de cause car trop souvent j'entends dire :LA PEINTURE c'est simple Oui mais ne pas oublier tout le travail en amont



Et puis l'utilisation d'un decapeur thermique pour accelerer le sechage est une chose pour pallier au plus rapide ,mais cela ne renforceras pas le DURCISSEMENT A COEUR qui est l'air Naturel et le temps.
Dans la peinture il ne faut jamais vouloir aller plus vite que la musique

Et avant d'executer un travail de peinture il est bon de savoir si possible(pas toujours evident ) quels sont les produits qui ont ete utilisés


C'est un peu comme la Mecanique cela ne s'improvise pas

Je parle plutot en connaissance de cause car trop souvent j'entends dire :LA PEINTURE c'est simple Oui mais ne pas oublier tout le travail en amont

Re: trucs et astuces
Tout en doutant de tout
Je tends au sort le cou
Du débutant debout
Contre du temps les coups
Et tant me sentant saoul
De la folie des fous
Je m’en fous si j’échoue
Je toute pour le tout
Hou

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Re: trucs et astuces
Bardé
Mon Ami
Si c'est le compresseur que tu as cherché
Tu sais pouvoir trouver aussi
un pistolet, une sableuse, un verre de thé
La porte t'es grande ouverte Ami
ce sera ma contribution fraternelle
A cette créature Charnelle
Qu'est ton Octobre rouge
allez !! Quoi !! qu'on se bouge !!!
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Bardevitch a écrit :Tout en doutant de tout
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Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re: trucs et astuces
Héhé, yess amigo. Je suis sur un petit boulot typiquement Cerisien que je dois terminer et on en reparle. Peux rien dire pour le moment mais si tu te souviens c'est de ce dont on a parlé devant le restau à l'anniv de la concess. Une gueule d'enfer infernal. Au passage j'en profite pour apprendre que les deux oreilles de l'alterno sont très différentes et puis que ces satanés goujons de fixation supérieure du moteur au cadre (enfin, immobilisateur dirons-nous), satanés goujons donc, sont d'un pas inhabituel, pas remplaçables par des plus longs en pas de vis courant. Et puis alors pas intérêt à paumer les écrous !! En tout cas je me marre.Pepe le piou a écrit :Bardé
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Re: trucs et astuces
Si tu as besoin de 8 au pas de 100 j'ai...en écrou et en vis...
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Re: trucs et astuces
Ok, je finalise le besoin et je t'appelle. MerciEst-Motorcycles a écrit :Si tu as besoin de 8 au pas de 100 j'ai...en écrou et en vis...
p.s. : à moins que tu connaisses déjà la longueur des goujons dont il est question, auquel cas il suffira d'ajouter 1 cm pour connaître la longueur nécessaire. Les écrous, euh je les ai pas encore perdus

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Re: trucs et astuces
En fait, si je te file un morceau de tige filetée en 8.8 au pas de 100, on s'enfout de la longueur : tu la coupes à la demande, tu la colles à la loctite et tu visses derrière.
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