SARO ma belge : une belle qui va reprendre la route
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
rogers
- Membre
Re: SARO ma belge : une belle qui va rependre la route
putain !!! ; Doumé t envoies du bois la !!!! il me tarde que le "mien" en soit a ce niveau .... Il faudra que je vienne tripoter tout ça avé les yeux bien sur ... et le nez aussi
; demain work for me ;mais tu seras a ton bouclard ? sinon je pourrais prendre 5 mn

-
Bardevitch
Hey, les gavots du mono, on entend plus la voix du gars Looping. Vous avez des niouzes ?
ce matin chui passé vite fait à l'atelier mettre le moteur dans le cadrerogers a écrit :putain !!! ; Doumé t envoies du bois la !!!! il me tarde que le "mien" en soit a ce niveau .... Il faudra que je vienne tripoter tout ça avé les yeux bien sur ... et le nez aussi![]()
![]()
; demain work for me ;mais tu seras a ton bouclard ? sinon je pourrais prendre 5 mn
![]()
demain normalement je serais par là haut , passe un coup de phone et viens voir tout ça
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
@ Onra : de la ballade en laté ça peut se faire off course !
dis donc Bardé , ça cascade fort là
le dentard va péter un pignon
dis donc Bardé , ça cascade fort là
le dentard va péter un pignon
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
Bardevitch
mouarf, c'est du Ducati piqué au détour d'une lecture tombée opportunément avec votre passionnant sujet.
T as intèréts a pas te planter dans le callage,sinon tu perd un paquet de dents 
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Pitou , j'ai regardé sur mes catalogues Bosch : ta bougie corresponds à du W4AC avec les nouvelles références.Pitou a écrit :Par chez vous (bougie froide) il faudrait l'équivalent de la W240T1 Bosch (vérifier pour le culot !)
-
Dan-le-dentard
Aaaah! Revoilà le loup du Gévaudan, aussi ça m'étonnais que tu ne repointe pas ton museau par là...rogers a écrit :putain !!! ; Doumé t envoies du bois la !!!! il me tarde que le "mien" en soit a ce niveau .... Il faudra que je vienne tripoter tout ça avé les yeux bien sur ... et le nez aussi![]()
![]()
![]()
-
rogers
- Membre
Pétage de plomb avec une Gnakwé !!!! je ferme la boutique et je descent voir le Doumé me faire un shoot de Saroléa ;un messager ,Rod , vient de passer avec une vieille mob ; il m a dit " Doumé t attend " donc je fonce

bon Roger's est passé , ça m'a permis de lâcher les émanation de Xylophène .
je traite un joli meuble à tiroirs en bois qui appartenait à une ancienne quincaillerie de Marvejols ... c'est pour ma chérie
j'ai un peu avancé

fabrication d'un joint sur mesure à partir d'un joint de filtre à gazoil

je traite un joli meuble à tiroirs en bois qui appartenait à une ancienne quincaillerie de Marvejols ... c'est pour ma chérie
j'ai un peu avancé
fabrication d'un joint sur mesure à partir d'un joint de filtre à gazoil
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ca va craquer, ça va craquer !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Oui, je crois bien que c'est ce que j'utilise sur la 600 latérale, W5 ** pcq je suis en gros culot; par chez vous je démarrerais un chouia plus froid vu la t° extérieure 
p.s. je suis arrivé vivant à Brighton sur mon Clément, avec quand même un peu mal au c.l pcq j'ai du pédaler beaucoup , arrêts dus à la circulation, côtes, et chaque fois redémarrer l'engin (pas de boite, pas d'embrayage !)
p.s. je suis arrivé vivant à Brighton sur mon Clément, avec quand même un peu mal au c.l pcq j'ai du pédaler beaucoup , arrêts dus à la circulation, côtes, et chaque fois redémarrer l'engin (pas de boite, pas d'embrayage !)