Restauration DNEPR K 750 et modifs BMW R71 / Ural M72

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RTNW
Membre
Messages : 225
Inscription : 24 août 2013, 05:00

Re: Restauration DNEPR K 750 et modifs BMW R71 / Ural M72

Message par RTNW »

Merci beaucoup Higgins pour ta réponse.

Comme l'on m'a déconseillé d'utiliser les K65 sur mon modele, peut être devrais-je changer...
soit pour ce que me dis ou alors repasser au k302 d'origine, si j'arrive à en retrouver.
Dnepr K750M 1967
Higgins
Membre
Messages : 823
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Restauration DNEPR K 750 et modifs BMW R71 / Ural M72

Message par Higgins »

Ces motos sont déjà assez capricieuses, je déconseille fortement d'insister avec les carbus d'origine.
Certe ça peut fonctionner mais les K302 se dereglent assez facilement et ils ne donnent pas toute la puissance du moteur.
Les K68 même chinois donnent selon moi le meilleur rapport qualité/prix.
Thierry de soviet side-car remplace systématiquement les K302 soit par des PK68 ou encore par des K65 ce n'est pas pour rien.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36373
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Restauration DNEPR K 750 et modifs BMW R71 / Ural M72

Message par Est-Motorcycles »

Higgins a écrit : 26 mars 2025, 23:06 Ces motos sont déjà assez capricieuses, je déconseille fortement d'insister avec les carbus d'origine.
Certe ça peut fonctionner mais les K302 se dereglent assez facilement et ils ne donnent pas toute la puissance du moteur.
Les K68 même chinois donnent selon moi le meilleur rapport qualité/prix.
Thierry de soviet side-car remplace systématiquement les K302 soit par des PK68 ou encore par des K65 ce n'est pas pour rien.
C'est clair et insister fait perdre énormément de temps pour un résultat quasi nul.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
RTNW
Membre
Messages : 225
Inscription : 24 août 2013, 05:00

Re: Restauration DNEPR K 750 et modifs BMW R71 / Ural M72

Message par RTNW »

Higgins a écrit : 26 mars 2025, 23:06 Ces motos sont déjà assez capricieuses, je déconseille fortement d'insister avec les carbus d'origine.
Certe ça peut fonctionner mais les K302 se dereglent assez facilement et ils ne donnent pas toute la puissance du moteur.
Les K68 même chinois donnent selon moi le meilleur rapport qualité/prix.
Thierry de soviet side-car remplace systématiquement les K302 soit par des PK68 ou encore par des K65 ce n'est pas pour rien.
D'accord, merci beaucoup pour ces précisions. bonne journée à tous, à bientôt
Dnepr K750M 1967
Répondre