AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
Fred Nikita
Membre

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014

Message par Fred Nikita »

Salut,
C’est bien le Moto Club de Meymac (qui organise sur le plateau de Millevaches) qui a reculé la date d’une semaine .
Le MCP Les Millevaches (qui organise en Auvergne) à gardé la date d’origine .
Pas simple tout cela.
Dans 10 ans se sera encore plus difficile à expliquer .
FRED
Bouuuuhhh !!!!! :D :mrgreen: :mrgreen:
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

En résumé moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :mrgreen:
Maxi lecinquante

Message par Maxi lecinquante »

Et moi je dis que c'est cool !!! ça fait deux manifs à des dates différentes :roll: Bravo aux organisateurs quel qu'il soit pour leurs boulots. 8)
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Oui deux rencontres motos hivernales à deux dates différentes...on ne peut que s'en réjouir !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Papycoz a écrit :Il y a l'authentique en auvergne du MC les 1000Vaches et la vraie du MC Meymac sur le plateau !
Cette année ceux de l'authentiques ont décalé leur date donc le 13 14 ce sera la vraie sur le plateau.
Yann futur Uraliste si
bill me conseil bien. c'est le match K12LTFL contre Ural Ranger/ural 1WD avec moteur BM
Je ne vois pas comment comparer ces deux machines qui sont aux antipodes l'une de l'autre ! L'une la teutonne BM qui représente la luxure (en plastic), la seconde qui représente le baroude à l'état pur... Et pourquoi vouloir absolument mettre un moteur BM dans le cadre de l'Ural ???
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Papycoz a écrit : bill me conseil bien. c'est le match K12LTFL contre Ural Ranger/ural 1WD avec moteur BM
Je ne sais pas ce que c'est que ce "match" mais ce que je verrais bien ce serait que tu rassembles le matos nécessaire, que tu mobilises tes outils, que tu fasses le montage qui t'intéresse et puis si ça marche, que tu viennes nous montrer une photo. Et puis éventuellement que tu nous racontes comment tu t'es démerdé pour l'homologation.
En attendant nous on parlera Ural, cette marque qui correspond si bien à notre conception de l'existence.

p.s. : si, en lisant ici ou là quelques réactions il te vient à l'esprit que tu as pu louper un épisode le mieux que tu puisses faire pour qu'on se comprenne bien c'est d'attaquer la lecture de ce forum à son début, en 2007. C'est long mais ça permet d'apprendre beaucoup sur notre maison.
Papycoz

Message par Papycoz »

@Bardevitch
Je possède une K12LTFL qui me permet de remonter sur la Bretagne fréquemment et faire quelques rencontre de motos. Le soucis est que pour pouvoir faire des hivernales, la machine n'est pas du tout au top et je réfléchis pour la remplacer par une Ural Sportman ou Rangers.
Un garagiste moto est entrain de remonter une Ural 1WD avec un moteur BMW flat et me conseillait ce moteur au moteur URAL.
Mon soucis est d'abord de savoir si le trajet Malause -Tréguier soit 750KM pourrait se faire en un jour avec un URAL.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

On pEut toUT faire en URAL en la respectant !, reste a savoir si le pilote peut ?
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Papycoz a écrit :@Bardevitch
Je possède une K12LTFL qui me permet de remonter sur la Bretagne fréquemment et faire quelques rencontre de motos. Le soucis est que pour pouvoir faire des hivernales, la machine n'est pas du tout au top et je réfléchis pour la remplacer par une Ural Sportman ou Rangers.
Un garagiste moto est entrain de remonter une Ural 1WD avec un moteur BMW flat et me conseillait ce moteur au moteur URAL.
Mon soucis est d'abord de savoir si le trajet Malause -Tréguier soit 750KM pourrait se faire en un jour avec un URAL.
"Niet probleme camarade" :P

Je fais mes retours d'hivernales avec mon Ural dans la journée.
Aussi bien celles des Elephs au Nurburg , que les Marmottes (frontière Italienne),
idem bien entendu pour les 1000vaches (Authentiques).
Petite info je suis à Angers (tu peux donc calculer la distance) :wink:
-/-
Si tu as les fonds, gardes ton K12 qui est une super "autoroutière" et prend un "Vrai" Ural en plus
J'ai la chance d'avoir pu faire ainsi: une R1200GS + mon Ural => le bonheur partagé ! :D

[[ un Brezou de Lehon, 22100 Dinan ]]
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Papycoz

Message par Papycoz »

:wink: Merci!
gecko
Modo

Message par gecko »

Bardevitch a écrit : En attendant nous on parlera Ural, cette marque qui correspond si bien à notre conception de l'existence.
+100........Merci Barde .
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bon ben les mecs, à 1400 m pas loin du site de l'Authentique, y'a que goutte en neige...
Bon mais ça peut changer rapido hein !

Là de l'an dernier...
Image
Image
Plus haut encore :
Image
Y'a un illuminati intelligent qui a signalé le fait que lorsqu'aux US ça caille velu, ça nous tombe dessus sous une quinzaine.
Plusieurs fois constaté : le mec a raison, vous verrez.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
onra

Message par onra »

Dan, je prie ND de LA SALETTE à partir de dorénavant pour qu'elle amène la neige dès le 5 décembre 2014 et ça marche souvent la prière!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

onra a écrit :Dan, je prie ND de LA SALETTE à partir de dorénavant pour qu'elle amène la neige dès le 5 décembre 2014 et ça marche souvent la prière!
Chacun son truc mon cher Onra. Toi c'est la prière, moi je chamanise, Zorgol ouvre un bouquin de Marx et Gogo regarde sa Maman dans les yeux...Yvan affûte ses ongles à la dremel, Gercko se masturbe et Bernos compte les arrivants !
Ca va marcher !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Est-Motorcycles a écrit :
onra a écrit :Dan, je prie ND de LA SALETTE à partir de dorénavant pour qu'elle amène la neige dès le 5 décembre 2014 et ça marche souvent la prière!
Chacun son truc mon cher Onra. Toi c'est la prière, moi je chamanise, Zorgol ouvre un bouquin de Marx et Gogo regarde sa Maman dans les yeux...Yvan affûte ses ongles à la dremel, Gercko se masturbe et Bernos compte les arrivants !
Ca va marcher !
pétard faut pas mélanger le rôle de chacun, ...faudrait pas que Marx masturbe Gogo qui regarde Gecko se faire les arrivants qui affutent les ongles de Bernos..... !! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre