two strokes , for 2 soupapes mes amis
Amicalement

Bonne question : on va réparer cet oubli la semaine prochaine sur cette discussion.babaaroudj a écrit :bonjour,
où puis je trouver les tarifs des ural "injection"?
captaincrochet a écrit :et dan, tu m'avais cacher sa, c'est pas un sportsman sur la photo, je pense donc que les 2 sacs de sable ne seront pas livrées avec le miens.
Bref il faut que tu rentre en contact avec Irbit, si y faut aller les cherchées tu viens avec moi ?
Note que vu l'habillement je pense qu'elles sont plus prêt de chez nous que sa.
Oh, j'avais pas vu http://www.uralthailand, je comprend mieux maintenant, bon temps pis pour les sacs, je prend quand même ( le side bien entendu ).
captaincrochet a écrit :re,
je suis arrivé a la fin des 36 pages, j'ai appris pas mal.
tu veux vraiment que je te le disecaptaincrochet a écrit :Une question me taraude ( et oui ma filière est en mauvais état ).
l'injection doit consommer ( du courant ), la batterie et l'alternateur sont il de par ce fait différent des modèles a carbu ( ou je suis encore en train de dire une grosse c....... ) ?
Elle/il s habituera a l ours au guidon...captaincrochet a écrit :Deuxième question, au sujet des initialisations injections, après les ressentis est il possible de régler afin de coller au mieux a ses attentes ou bien le cerveau d'injection arrive a faire le boulot tous seul ( pour l'instant je saisis pas complètement sa et je pense qu'une discussion avec dan de vive voix sur le sujet me feras le plus grand bien ).
P = V x I....captaincrochet a écrit :troisième question, comment effectué le calcul afin de connaître quel consommation la batterie est capable d'assumer ( par exemple si on ajoute de l'éclairage, le gps, charge du portable ect... ) ?
en gros combien l'engin en fonctionnement demande a sa batterie, c'est encore très con comme question mais ne dit-on pas " jeune con , vieux sage " alors il faut toujours demandé au plus ancien afin de ne pas transformer l'adage en " jeune con , vieux con " , ce qui serait une catastrophe pour l'humanité.
V