URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
YANN35

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par YANN35 »

Bonjour,
two strokes , for 2 soupapes mes amis
Amicalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Africanpostman
Membre
Messages : 328
Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
Localisation : Clairefontaine en Yvelines

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Africanpostman »

Hmmm, bien vu Yann !! :) Merci ! :)
MIKO
Membre
Messages : 1752
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par MIKO »

moteur " 2 temps " = two stroke !!! sans S !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bardevitch

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Bardevitch »

Qu'est-ce que je suis peinard d'avoir jamais fait d'anglais !!
YANN35

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par YANN35 »

:? Erreur de ma part la mauvaise traduction "pour soupapes" . j'ai bien noté le "S" en trop Miko :D j'ai relu les caractéristiques de mon moteur : bore/stroke 78mm*78mm donc je pense aprés réflexion alésage/course. :!:
Reybartwin

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Reybartwin »

Vraiment très belles ces nouvelles URAL EFI! :wink:

Image
Dan-le-dentard

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Dan-le-dentard »

Impec ! Manque plus que moi au guidon, passk'avec le panier on peut promener les deux miss : un nouvel argument de taille pour le side !! :P Entre parenthèses, pour DSK, faut prévoir la remorque ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par gecko »

Gaffe avec les Thaï's on est jamais sûr du genre,jusqu au moment où.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
babaaroudj

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par babaaroudj »

bonjour,

où puis je trouver les tarifs des ural "injection"?
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles »

babaaroudj a écrit :bonjour,

où puis je trouver les tarifs des ural "injection"?
Bonne question : on va réparer cet oubli la semaine prochaine sur cette discussion.
Tu peux téléphoner à la concess à partir de mardi matin 04.73.86.52.91
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
babaaroudj

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par babaaroudj »

merci Dan !!
captaincrochet

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par captaincrochet »

et dan, tu m'avais cacher sa, c'est pas un sportsman sur la photo, je pense donc que les 2 sacs de sable ne seront pas livrées avec le miens.
Bref il faut que tu rentre en contact avec Irbit, si y faut aller les cherchées tu viens avec moi ?
Note que vu l'habillement je pense qu'elles sont plus prêt de chez nous que sa.
Oh, j'avais pas vu www.uralthailand, je comprend mieux maintenant, bon temps pis pour les sacs, je prend quand même ( le side bien entendu ).
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles »

captaincrochet a écrit :et dan, tu m'avais cacher sa, c'est pas un sportsman sur la photo, je pense donc que les 2 sacs de sable ne seront pas livrées avec le miens.
Bref il faut que tu rentre en contact avec Irbit, si y faut aller les cherchées tu viens avec moi ?
Note que vu l'habillement je pense qu'elles sont plus prêt de chez nous que sa.
Oh, j'avais pas vu http://www.uralthailand, je comprend mieux maintenant, bon temps pis pour les sacs, je prend quand même ( le side bien entendu ).
:lol: :lol: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
captaincrochet

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par captaincrochet »

re,
je suis arrivé a la fin des 36 pages, j'ai appris pas mal.
Une question me taraude ( et oui ma filière est en mauvais état ).
l'injection doit consommer ( du courant ), la batterie et l'alternateur sont il de par ce fait différent des modèles a carbu ( ou je suis encore en train de dire une grosse c....... ) ?
Deuxième question, au sujet des initialisations injections, après les ressentis est il possible de régler afin de coller au mieux a ses attentes ou bien le cerveau d'injection arrive a faire le boulot tous seul ( pour l'instant je saisis pas complètement sa et je pense qu'une discussion avec dan de vive voix sur le sujet me feras le plus grand bien ).
troisième question, comment effectué le calcul afin de connaître quel consommation la batterie est capable d'assumer ( par exemple si on ajoute de l'éclairage, le gps, charge du portable ect... ) ?
en gros combien l'engin en fonctionnement demande a sa batterie, c'est encore très con comme question mais ne dit-on pas " jeune con , vieux sage " alors il faut toujours demandé au plus ancien afin de ne pas transformer l'adage en " jeune con , vieux con " , ce qui serait une catastrophe pour l'humanité.
V
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Message par gecko »

captaincrochet a écrit :re,
je suis arrivé a la fin des 36 pages, j'ai appris pas mal.
Image
il y encore plein de sujet avec autant/voir même plus de page et de réponse a lire. :lol:
captaincrochet a écrit :Une question me taraude ( et oui ma filière est en mauvais état ).
l'injection doit consommer ( du courant ), la batterie et l'alternateur sont il de par ce fait différent des modèles a carbu ( ou je suis encore en train de dire une grosse c....... ) ?
tu veux vraiment que je te le dise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (la conso de courant est minime)
captaincrochet a écrit :Deuxième question, au sujet des initialisations injections, après les ressentis est il possible de régler afin de coller au mieux a ses attentes ou bien le cerveau d'injection arrive a faire le boulot tous seul ( pour l'instant je saisis pas complètement sa et je pense qu'une discussion avec dan de vive voix sur le sujet me feras le plus grand bien ).
Elle/il s habituera a l ours au guidon... :lol: dans un autres post.
captaincrochet a écrit :troisième question, comment effectué le calcul afin de connaître quel consommation la batterie est capable d'assumer ( par exemple si on ajoute de l'éclairage, le gps, charge du portable ect... ) ?
en gros combien l'engin en fonctionnement demande a sa batterie, c'est encore très con comme question mais ne dit-on pas " jeune con , vieux sage " alors il faut toujours demandé au plus ancien afin de ne pas transformer l'adage en " jeune con , vieux con " , ce qui serait une catastrophe pour l'humanité.
V
P = V x I.... :arrow: W= V x A ... :arrow: watt = Volts X Ampéres

t inquiéte pas,pour la charge du portable et le gps ça consome que dalle.....

pour l éclairage:des 100w... ca sert a rien mais avec des LP et/ou AB aux normes ou a DEL (LED)

Déjà rouler avec pour voir l éclairage et ensuite......

Tu as encore a lire et a découvrir "petit captain".......bonne lecture
Dernière modification par gecko le 26 févr. 2015, 19:25, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre