GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Pour le moment il est sous.......doliprane........
Et oui il faut qu il puisse réellement ressentir les douleurs donc du leger.....
de plus avec notre probléme de boyaux si on prends des morphiniques bin ça bloque le systeme et c est pire.
Merci pour lui je lui transmettrai.
Et oui il faut qu il puisse réellement ressentir les douleurs donc du leger.....
de plus avec notre probléme de boyaux si on prends des morphiniques bin ça bloque le systeme et c est pire.
Merci pour lui je lui transmettrai.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
ce matin mise en place des préparatifs:
Vérifications organes de sécurité:
phare avant (ok)
clignos (ok)
antibrouillard (ok)
freins mains et pieds (ok)
voyants tableaux de bord (ok) mêmes celui alternateur
Culinaire:
Bouteille de gaz (ok)
bruleur (ok)
poele (ha pas ok) donc on sort la bête et on vas la chercher
(tous les prétextes sont bon)
"Torep" démarre nickel.
Bon ralenti
,Pas trop bas ;c est joli les ralentis trés bas,me suis amusé a trouver le réglage le plus bas possible.Une étincelle juste avant que le moteur ne cale , mais pas longtemps le coups que prends a chaque fois la bielle.
De là ,j m équipe,passe la premiére et plof coupure moteur, tiens bizarre j ai bien réglé les cables d accélérateurs, peut etre mauvaise manip du pilote....
On redémarre pas de soucit un petit filet de gaz en sup.....yes! ca avance.
Bon réglage de l embrayage,souple pas brutal y a bon.....
prends le rond-point, ho la sensation du "lever de panier" bien
m enfin gaffe "gaffe,Gecko deux couilles en 5 minutes",on vas pas aller chercher les emmer......pas le temps de finir la phrase.....RE COUPURE MOTEUR
Embraye,serre a droite et hop sur le petit parking.....
Deuxiémes y a une c.uilles!!!
-recherche le point mort,tiens pas de voyant...
-pas de feux,ni veilleuses.
-je met le contact sur "parking".....point mort ,clignos,veilleuses allumés pas de feux avant,je kicke ça démarre......
Là y a grosse ouilles.
Ca fonctionne demi-tour maison....
Arrivé .....
on regarde les fusibles..... pas de soucis
les cosses dans le phares..... ca a l air bon
on controle contact sur on......retour du phares et du voyant point mort...
Pas midi a quatorze heures,y a les cosses qui merdent.
On les vérifie surtout celle du contact/allumage autolargue (désolé génération Goldorak)
bon, pourquoi elle a bougé.....
reéquipement,redémarrage, test ca vas .....tourne a droite, tourne encore a droite pas de soucis,tiens tourne a gauche......paf re coupure
Bon y a les cables qui décident de la jouer pénible.......normal,ca m aurais étonné,j ai prévus un truc 1 semaine a l avance forcemment.
Re tripote les fils,les cosses....
REREREdémarre.....retour maison.
Bon depuis le débuts, les fils passe par là,aujourd'hui ils sont pas content.....donc on les remonte un poil, on les coincent en vérifiant qui risquent pas de se faire tirer sur la couenne,qui ne se font pas pincer.
On défait le phare on regarde les cosses un petit rizlan pour les vérouiller......on remonte
dans le garage pas de soucis.
la cosse qui fait l andouille est facilement accessible (maintenant)
Les test sur route,ce soir,là fait déjà chaud.
tiens des nerfsme suis fait du "tujon jijona",ca seras utile demain sur la route.
Vérifications organes de sécurité:
phare avant (ok)
clignos (ok)
antibrouillard (ok)
freins mains et pieds (ok)
voyants tableaux de bord (ok) mêmes celui alternateur

Culinaire:
Bouteille de gaz (ok)
bruleur (ok)
poele (ha pas ok) donc on sort la bête et on vas la chercher

"Torep" démarre nickel.
Bon ralenti
,Pas trop bas ;c est joli les ralentis trés bas,me suis amusé a trouver le réglage le plus bas possible.Une étincelle juste avant que le moteur ne cale , mais pas longtemps le coups que prends a chaque fois la bielle.
De là ,j m équipe,passe la premiére et plof coupure moteur, tiens bizarre j ai bien réglé les cables d accélérateurs, peut etre mauvaise manip du pilote....
On redémarre pas de soucit un petit filet de gaz en sup.....yes! ca avance.
Bon réglage de l embrayage,souple pas brutal y a bon.....
prends le rond-point, ho la sensation du "lever de panier" bien
m enfin gaffe "gaffe,Gecko deux couilles en 5 minutes",on vas pas aller chercher les emmer......pas le temps de finir la phrase.....RE COUPURE MOTEUR
Embraye,serre a droite et hop sur le petit parking.....

-recherche le point mort,tiens pas de voyant...
-pas de feux,ni veilleuses.
-je met le contact sur "parking".....point mort ,clignos,veilleuses allumés pas de feux avant,je kicke ça démarre......
Là y a grosse ouilles.
Ca fonctionne demi-tour maison....
Arrivé .....
on regarde les fusibles..... pas de soucis
les cosses dans le phares..... ca a l air bon
on controle contact sur on......retour du phares et du voyant point mort...
Pas midi a quatorze heures,y a les cosses qui merdent.
On les vérifie surtout celle du contact/allumage autolargue (désolé génération Goldorak)
bon, pourquoi elle a bougé.....

reéquipement,redémarrage, test ca vas .....tourne a droite, tourne encore a droite pas de soucis,tiens tourne a gauche......paf re coupure
Bon y a les cables qui décident de la jouer pénible.......normal,ca m aurais étonné,j ai prévus un truc 1 semaine a l avance forcemment.
Re tripote les fils,les cosses....
REREREdémarre.....retour maison.
Bon depuis le débuts, les fils passe par là,aujourd'hui ils sont pas content.....donc on les remonte un poil, on les coincent en vérifiant qui risquent pas de se faire tirer sur la couenne,qui ne se font pas pincer.
On défait le phare on regarde les cosses un petit rizlan pour les vérouiller......on remonte
dans le garage pas de soucis.
la cosse qui fait l andouille est facilement accessible (maintenant)
Les test sur route,ce soir,là fait déjà chaud.

tiens des nerfsme suis fait du "tujon jijona",ca seras utile demain sur la route.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Bon aprés une longue promenade,l heure de passé a la modification de ce qui a géné pendant le voyage......
-le cligno: juste a bien protéger de l eau,elle a passée par en dessous un bout de chambre a air,feras l affaire
-le code: changement de l ampoule
-Dan, je sais pourquoi tu as monter des "prolongateurs" l atéraux au garde boue avant
.
-le chargeur de téléphone : a brancher directement sur la batterie.
a prévoir:
-installé des dels pour les veilleuses (ca seras deja ca de pris en watt)
-feux additionnels a del
PS: CHERCHE QUELQU UN DU FORUM QUI SERAI DANS LA REGION DE QUENTIN (02100) en mp......
-le cligno: juste a bien protéger de l eau,elle a passée par en dessous un bout de chambre a air,feras l affaire
-le code: changement de l ampoule
-Dan, je sais pourquoi tu as monter des "prolongateurs" l atéraux au garde boue avant

-le chargeur de téléphone : a brancher directement sur la batterie.
a prévoir:
-installé des dels pour les veilleuses (ca seras deja ca de pris en watt)
-feux additionnels a del
PS: CHERCHE QUELQU UN DU FORUM QUI SERAI DANS LA REGION DE QUENTIN (02100) en mp......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
un petit bonjour breton
Sur mon "T" ,j'ai monté des leds aux feux du panier.
Ne cherche pas à en poser sur le feu AR de la moto,ce n'est pas possible ,si tu as le même que moi .
J'explique:Les leds ont un sens de fonctionnement .Le +12V arrive par le cul et la masse par le côté de l'ampoule .*Sur mon "T" ,
la masse est au cul des ampoules de la moto et le +12v aux côtés.Donc montage à l'envers et les leds ne s'allument pas.*J'ai réfléchi à inverser
mais pas possible parce que le bout de métal qui sert à la masse au cul des ampoules sert aussi à les maintenir en place .
¨Par contre,sur le panier ,aucun souci.
Je ne sais pas ce que tu as comme feu sur ton attelage.
Sur mon "T" ,j'ai monté des leds aux feux du panier.
Ne cherche pas à en poser sur le feu AR de la moto,ce n'est pas possible ,si tu as le même que moi .
J'explique:Les leds ont un sens de fonctionnement .Le +12V arrive par le cul et la masse par le côté de l'ampoule .*Sur mon "T" ,
la masse est au cul des ampoules de la moto et le +12v aux côtés.Donc montage à l'envers et les leds ne s'allument pas.*J'ai réfléchi à inverser
mais pas possible parce que le bout de métal qui sert à la masse au cul des ampoules sert aussi à les maintenir en place .
¨Par contre,sur le panier ,aucun souci.
Je ne sais pas ce que tu as comme feu sur ton attelage.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Et oui la joie des diodes y a un sens
suis dans le bon sens la masse sur le cotés le plus au cul.
Si t as une photo......bizarre ça,y a toujour moyen......


suis dans le bon sens la masse sur le cotés le plus au cul.
Si t as une photo......bizarre ça,y a toujour moyen......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
aller premiere video.
http://www.youtube.com/watch?v=kcbiVwmk ... e=youtu.be
La montée de Villefort a La Garde Guérin sur la D906.
Y a plus long mais un insecte a décidé de s éclater pile-poil devant l ojectif
l outil:
http://www.electrodepot.fr/cam-sport-st ... d720p.html
http://www.youtube.com/watch?v=kcbiVwmk ... e=youtu.be
La montée de Villefort a La Garde Guérin sur la D906.
Y a plus long mais un insecte a décidé de s éclater pile-poil devant l ojectif

l outil:
http://www.electrodepot.fr/cam-sport-st ... d720p.html
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
VIDEO FANTASTIQUE : un grand bravo Gecko ! Je suis vraiment fier de toi. Tu as saisi tout ce qu'on aime faire vivre chez Ural, avec tes outils, ta personnalité et ton talent.gecko a écrit :aller premiere video.
http://www.youtube.com/watch?v=kcbiVwmk ... e=youtu.be
La montée de Villefort a La Garde Guérin sur la D906.
Y a plus long mais un insecte a décidé de s éclater pile-poil devant l ojectif![]()
l outil:
http://www.electrodepot.fr/cam-sport-st ... d720p.html
Tu m'impressionnes.
Si tu peux placer quelques vues de ton 650 tel qu'il est en mode furtif, et tu balances ton petit chef d'œuvre à Oppozit.ru (te gourre pas : pas .fr...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Merci
Dés que je peux,je le fais......là vas y avoir la fête votive,donc on vas attendre la semaine prochaine.(ca seras fait avant ton départ)
Dés que je peux,je le fais......là vas y avoir la fête votive,donc on vas attendre la semaine prochaine.(ca seras fait avant ton départ)

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
M.dum, t'as la caméra et les accessoires pour ce prix ? Et... ce résultat ?gecko a écrit : l outil:
http://www.electrodepot.fr/cam-sport-st ... d720p.html
Fô que j'm'y mette moye.
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Désolé,je suis toujours breton et le side est dans la Nièvre.
Mais je ferai une photo au retour.
a suivre
Mais je ferai une photo au retour.
a suivre
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs

un bout de durite (oui encore

boitier réellement étanche
Ecran tactile.
approximativement 8 Go/h
batterie de 1h30 a 2h.
je vais m inspirer de l idée de "Jeff le barbu".....allume cigare et adaptateur usb dans le panier direct sur batterie (avec fusible).
(les capteurs videos sont plus ou moins tous les mêmes......."porte clef espion" https://www.youtube.com/watch?v=J7eSNLA73Ag)
pas de souci Discret.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Superbe vidéo GECKO, tu as allié la musique du DNIEPR avec celle d'ACDC avec la splendeur de cette route que j'aime tant.
Je vais tenter de m'y mettre.
Je vais tenter de m'y mettre.
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Merci Onra......."yaplusqua"......c est comme tout,faut se lancer pas trop loin
mais faut se lancer........
verification des fluides.....pas un poil de manque d huile moteur,boite,pont
Changement ampoule phare avant.
verification ampoule de cligno avant side,pas compris remarche.
ps: Imz pas kmz

verification des fluides.....pas un poil de manque d huile moteur,boite,pont





Changement ampoule phare avant.
verification ampoule de cligno avant side,pas compris remarche.
ps: Imz pas kmz

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...