Projet Mono ...

Répondre
patj
Membre
Messages : 729
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj »

Super Doume , tu as trouvé un jpx?
Pour le joint d'embase alu j'espère que tu en feras plusieurs, hahaha !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

ledoume a écrit :un maouuuuuuuuuusssse cylindre, ce JPX :B

https://lh5.googleusercontent.com/-3Ofs ... 070301.JPG

Dan, il faudra prévoir la chemise qui va avec ;)

faut que j'y mette la culasse qui va bien dessus .... mais je crois que j'ai ça dans l'atelier ,
celle avec l'ailettage généreux et la soupape d'admission en 47
Parfait : envoie moi un mail perso que je note ça dans mon dossier...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre
Messages : 3145
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume »

patj a écrit :Super Doume , tu as trouvé un jpx?
Pour le joint d'embase alu j'espère que tu en feras plusieurs, hahaha !
t'inquiet ;)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

ledoume a écrit :un maouuuuuuuuuusssse cylindre, ce JPX :B

https://lh5.googleusercontent.com/-3Ofs ... 070301.JPG

Dan, il faudra prévoir la chemise qui va avec ;)

faut que j'y mette la culasse qui va bien dessus .... mais je crois que j'ai ça dans l'atelier ,
celle avec l'ailettage généreux et la soupape d'admission en 47
Magnifique Doume, comment as-tu trouvé cette pièce rare et convoitée ? Encore un mono qui va va recevoir un traitement sérieux contre l'asthme chronique (avec la bonne potion du Dr Dan)
ledoume
Membre
Messages : 3145
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume »

c'est un membre du gros mono qui m'en a cédé un (faut dire qu'il en avait 3 !)

j'ai assemblé quelques pièces ....

Image

Image

la roue ar est reparti chez Seurat, car pas de bol en même temps chez eux ,il y avait une commande pour un 600 XT et donc ...
plantage !

je vais commencé à réfléchir l?implantation du garde boue ar en alu, la disqueuse va chauffée :lol:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion »

Yo, pour l'écart du pneu et du GB prends une durite de la hauteur que tu veux et scotches là sur le pneu gonflé "fort", pas très scientifique mais vu et fait sur des bitzas. Tu es redoutable. Le rigidificateur servira plus au freinage que sur l'angle en appuis pour la rigidité de la géométrie, vaicu sur un Sr.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Génial ! Si j'en trouve un (je pensais que l'espèce avait disparu comme les dodos de Maurice ou les loups de Tasmanie....) je vire LCBC à la mode DWEM comme toi !
Quintessence de coup de pistard énaurme distillé façon Dan..!
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

PerfideAvion a écrit :Yo, pour l'écart du pneu et du GB prends une durite de la hauteur que tu veux et scotches là sur le pneu gonflé "fort", pas très scientifique mais vu et fait sur des bitzas. Tu es redoutable. Le rigidificateur servira plus au freinage que sur l'angle en appuis pour la rigidité de la géométrie, vaicu sur un Sr.
Je confirme aussi par vérification sur le custom mono que j'avais fait en ralongeant la fourche. En vrillage ce sera un peu efficace, mais peu en battement car tes diamètres de foureaux ne bougent pas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Dan-le-dentard a écrit :Génial ! Si j'en trouve un (je pensais que l'espèce avait disparu comme les dodos de Maurice ou les loups de Tasmanie....) je vire LCBC à la mode DWEM comme toi !
Quintessence de coup de pistard énaurme distillé façon Dan..!
Il fume le Dan...dans ce cas, étude d'un cadre spécial pour sortir l'ensemble cylindre-culasse pas le haut et carbu incliné...
Commence par te mettre alors en quête d'un JPX...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion »

Image
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

V'là l'Perfide qui donne dans le Koan...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=k ... F2KYp5jJ1g
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

Dan-le-dentard a écrit :.... Si j'en trouve un ...
.. si pas de blocage particulier ... et volonté d'y aller dabs c'moulbif .. ben y'a ce qu'il faut j' pense... cylindre aurait été utilisé par le préparateur allemand Team PAMI ( dixit notre informateur teuton préféré...)

.. plus qu'à chemiser et faire un très beau montage... et hop !

ImageImage


... et pour y aller c'est pas trop loin de la France .. histoire de faire blabla avec des spécialistes !
Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 04 mars 2012, 18:47, modifié 1 fois.
ledoume
Membre
Messages : 3145
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume »

merci les gars :)

bon j'ai compris il en faut un vrai de rigidificateur :lol: :lol: :lol:

j'ai coupé l?arrière :

Image

merci pour ta combine Perfide ;)

je verrais en fonction du positionnement du GB la ferraille que je garde autour de l?amortisseur !

faut que je refasse l'encrage du ressort de béquille car c'était tellement usé qu'il en manquait une partie !
Dernière modification par ledoume le 04 mars 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Membre
Messages : 3145
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Message par ledoume »

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
patj
Membre
Messages : 729
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Message par patj »

Si je comprends bien , tout le monde recherche un JPX ( si quelqu'un trouve un nid , il n'a qu'à nous prévenir ). Dan-le-dentard bien venu au club hahaha
Répondre