Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Parfait : envoie moi un mail perso que je note ça dans mon dossier...ledoume a écrit :un maouuuuuuuuuusssse cylindre, ce JPX :B
https://lh5.googleusercontent.com/-3Ofs ... 070301.JPG
Dan, il faudra prévoir la chemise qui va avec
faut que j'y mette la culasse qui va bien dessus .... mais je crois que j'ai ça dans l'atelier ,
celle avec l'ailettage généreux et la soupape d'admission en 47
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Magnifique Doume, comment as-tu trouvé cette pièce rare et convoitée ? Encore un mono qui va va recevoir un traitement sérieux contre l'asthme chronique (avec la bonne potion du Dr Dan)ledoume a écrit :un maouuuuuuuuuusssse cylindre, ce JPX :B
https://lh5.googleusercontent.com/-3Ofs ... 070301.JPG
Dan, il faudra prévoir la chemise qui va avec
faut que j'y mette la culasse qui va bien dessus .... mais je crois que j'ai ça dans l'atelier ,
celle avec l'ailettage généreux et la soupape d'admission en 47
c'est un membre du gros mono qui m'en a cédé un (faut dire qu'il en avait 3 !)
j'ai assemblé quelques pièces ....


la roue ar est reparti chez Seurat, car pas de bol en même temps chez eux ,il y avait une commande pour un 600 XT et donc ...
plantage !
je vais commencé à réfléchir l?implantation du garde boue ar en alu, la disqueuse va chauffée
j'ai assemblé quelques pièces ....
la roue ar est reparti chez Seurat, car pas de bol en même temps chez eux ,il y avait une commande pour un 600 XT et donc ...
plantage !
je vais commencé à réfléchir l?implantation du garde boue ar en alu, la disqueuse va chauffée

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
Yo, pour l'écart du pneu et du GB prends une durite de la hauteur que tu veux et scotches là sur le pneu gonflé "fort", pas très scientifique mais vu et fait sur des bitzas. Tu es redoutable. Le rigidificateur servira plus au freinage que sur l'angle en appuis pour la rigidité de la géométrie, vaicu sur un Sr.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Je confirme aussi par vérification sur le custom mono que j'avais fait en ralongeant la fourche. En vrillage ce sera un peu efficace, mais peu en battement car tes diamètres de foureaux ne bougent pas...PerfideAvion a écrit :Yo, pour l'écart du pneu et du GB prends une durite de la hauteur que tu veux et scotches là sur le pneu gonflé "fort", pas très scientifique mais vu et fait sur des bitzas. Tu es redoutable. Le rigidificateur servira plus au freinage que sur l'angle en appuis pour la rigidité de la géométrie, vaicu sur un Sr.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Il fume le Dan...dans ce cas, étude d'un cadre spécial pour sortir l'ensemble cylindre-culasse pas le haut et carbu incliné...Dan-le-dentard a écrit :Génial ! Si j'en trouve un (je pensais que l'espèce avait disparu comme les dodos de Maurice ou les loups de Tasmanie....) je vire LCBC à la mode DWEM comme toi !
Quintessence de coup de pistard énaurme distillé façon Dan..!
Commence par te mettre alors en quête d'un JPX...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
V'là l'Perfide qui donne dans le Koan...PerfideAvion a écrit :http://www.luvi-ogilvy.fr/img/photo_52_800.jpg
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=k ... F2KYp5jJ1g
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
.. si pas de blocage particulier ... et volonté d'y aller dabs c'moulbif .. ben y'a ce qu'il faut j' pense... cylindre aurait été utilisé par le préparateur allemand Team PAMI ( dixit notre informateur teuton préféré...)Dan-le-dentard a écrit :.... Si j'en trouve un ...
.. plus qu'à chemiser et faire un très beau montage... et hop !


... et pour y aller c'est pas trop loin de la France .. histoire de faire blabla avec des spécialistes !
Dernière modification par Arvella' ha ha le 04 mars 2012, 18:47, modifié 1 fois.
merci les gars 
bon j'ai compris il en faut un vrai de rigidificateur

j'ai coupé l?arrière :
merci pour ta combine Perfide
je verrais en fonction du positionnement du GB la ferraille que je garde autour de l?amortisseur !
faut que je refasse l'encrage du ressort de béquille car c'était tellement usé qu'il en manquait une partie !

bon j'ai compris il en faut un vrai de rigidificateur



j'ai coupé l?arrière :
merci pour ta combine Perfide

je verrais en fonction du positionnement du GB la ferraille que je garde autour de l?amortisseur !
faut que je refasse l'encrage du ressort de béquille car c'était tellement usé qu'il en manquait une partie !
Dernière modification par ledoume le 04 mars 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"