PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Bardevitch

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :joli JP, joli et tarif correct !
J'ai envoyé un MP à JP tout à l'heure pour le petit porte paquet. Alea jacta est.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour, JP,

Si tu vois passer un pare side avant noir je suis preneur. En chromé c'est trop clinquant pour Jack.

A bientôt

Cordialement
bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

euh... :!: :!: les kopains, je prends la route demain matin :arrow: direction l'Auvergne, nous arriverons vendredi A.M. Y'a encore un peu de place :wink: dans Remoural et Titine :lol: Les siens et les ceusses qui ont besoin de bricoles de mes etageres faites savoir :P :P Si je Pneu ,je veux, :wink: :wink: :wink:

Ural service ,un jour,Ural Toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Gros bouzin finite demain :x et puis le petit bouzin pareil sur la route :wink: il peut toujours causer :cry: je m'en tape :wink: :wink: :wink: :wink:
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

jpoural a écrit :Image

Accessoires de fabrication Allemande neufs jamais montés:

Pare side avant 100€
porte paquet arriere 65€
porte paquet aile de side ou ar pilote 35€ reserve vendu

J'ai touujours selle double voir les messages precsdents
MP merci JP. :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D Je suppose que le pare side avant à déjà mis les bouts?
Sinon je suis preneur.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Non René il est toujours la si preneur je te le mets de coté, par contre d'ici une demi heure nous sommes partis direction l'Auvergne absent jusqu'a mardi on en cause la semaine prochaine
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Ok , JPA , si tu passes à Manzat tu peux le déposer chez Dan, je vais passer chez lui au mois de août, je met les bouts. :lol:
Sinon je passe aussi à St.julien le Petit pour la rencontre des diesellistes avec Bourraseau, sinon on verra bien;
pour les sous te tracasse pas je te les envrerrais par virement s'il le faut. :D
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Mon cher JPA, si tu passes par ici je mets une photo du montage que j'ai fait avec ton porte paquets. C'est fixé par ventouses, je mettrai une sangle par sécurité.

Image
Dernière modification par Bardevitch le 19 juil. 2013, 17:21, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Claaaaaaasse
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Ca a de la gueule :P fallait y penser aux ventouses :P
quoique en ce moment l'effet ventouse est plutot courant avec ces chaleurs :wink: :wink: :wink: :o :o :o

Bon ok je sors :oops: Non pas sur la tete :x ni ailleurs non plus :P :P :P :P
MIKO
Membre

Message par MIKO »

jpoural a écrit :Ca a de la gueule :P fallait y penser aux ventouses :P
quoique en ce moment l'effet ventouse est plutot courant avec ces chaleurs :wink: :wink: :wink: :o :o :o

Bon ok je sors :oops: Non pas sur la tete :x ni ailleurs non plus :P :P :P :P
Ça me rappel le coup de la grand mère, dans un camps de nudiste , qui fait le grand écart pour épater la famille !! et qui ne peut pas se relever !!! = " sa fait ventouse ... !!! " :D :D :D

OK !! je sors rejoindre JP !!! :D Haï !! pas la tête non plus !!! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
manolob63

Message par manolob63 »

Bardevitch a écrit :Mon cher JPA, si tu passes par ici je mets une photo du montage que j'ai fait avec ton porte paquets. C'est fixé par ventouses, je mettrai une sangle par sécurité.

Image

Super ! "ça" se fond dans le "paysage" 8)

je pense que la sangle ne sera pas du "luxe" :mrgreen:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ce que je peux encore dire à l'ami JPA c'est que cette grille c'est de la super qualité, en tubes (pas emboutie) et avec même les trou trous anti humidité intérieure. pour le prix, doit pas y avoir mieux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Barde : voila la page du revendeur de cette epoque 2000-2002 qui je pense ce jour n'existe plus ,c'est en Deutchland et à l'epoque son catalogue(102 pages) etait plutot complet :P Ce jour certains access sont distribués par le Reseau Ural Europe.
Image
D'ailleurs ton idée de ventouse me plait bien car j'ai le meme sur aile de side recouvert par une boite à outils et je le verrais bien sur mon reservoir 29l pour eviter les sacoches magnetiques qui parfois provoquent des rayures :!: :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: :oops:
il me sufit de copier des bouts de metal soudées et peints en noir pour utilisation caisse à outils sur aile de side et ainsi recuperer cet article chromé.Mon seul souci est que je ne sais pas ou me procurer ce genre de ventouse :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

jpoural a écrit :.Mon seul souci est que je ne sais pas ou me procurer ce genre de ventouse :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry:
Hopopop c'est là que je les ai prises.

http://www.ventouses-soufflets.com/vent ... es-m4.html

J'ai choisi des 35 mm vis M4, je trouve que c'est un peu juste quoique discret justement et de toute façon efficace. J'en ai collé une sur mon compteur équipée d'une pince pour y cloquer mes anti-sèches et ça n'a pas bougé de tout le voyage italien. Pas facile à arracher même. Mais c'est sur du verre. Enfin bon, tu vois quoi.
Répondre