J'ai envoyé un MP à JP tout à l'heure pour le petit porte paquet. Alea jacta est.Est-Motorcycles a écrit :joli JP, joli et tarif correct !
PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
- Bruno
- Membre
Bonjour, JP,
Si tu vois passer un pare side avant noir je suis preneur. En chromé c'est trop clinquant pour Jack.
A bientôt
Cordialement
bruno
Si tu vois passer un pare side avant noir je suis preneur. En chromé c'est trop clinquant pour Jack.
A bientôt
Cordialement
bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
euh...
les kopains, je prends la route demain matin
direction l'Auvergne, nous arriverons vendredi A.M. Y'a encore un peu de place
dans Remoural et Titine
Les siens et les ceusses qui ont besoin de bricoles de mes etageres faites savoir
Si je Pneu ,je veux,
Ural service ,un jour,Ural Toujours

Gros bouzin finite demain
et puis le petit bouzin pareil sur la route
il peut toujours causer
je m'en tape

Ural service ,un jour,Ural Toujours

Gros bouzin finite demain

-
- Membre
MP merci JP.

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Sinon je suis preneur.
Non René il est toujours la si preneur je te le mets de coté, par contre d'ici une demi heure nous sommes partis direction l'Auvergne absent jusqu'a mardi on en cause la semaine prochaine
Ok , JPA , si tu passes à Manzat tu peux le déposer chez Dan, je vais passer chez lui au mois de août, je met les bouts.
Sinon je passe aussi à St.julien le Petit pour la rencontre des diesellistes avec Bourraseau, sinon on verra bien;
pour les sous te tracasse pas je te les envrerrais par virement s'il le faut.

Sinon je passe aussi à St.julien le Petit pour la rencontre des diesellistes avec Bourraseau, sinon on verra bien;
pour les sous te tracasse pas je te les envrerrais par virement s'il le faut.

Mon cher JPA, si tu passes par ici je mets une photo du montage que j'ai fait avec ton porte paquets. C'est fixé par ventouses, je mettrai une sangle par sécurité.

Dernière modification par Bardevitch le 19 juil. 2013, 17:21, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Claaaaaaasse
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ca a de la gueule
fallait y penser aux ventouses
quoique en ce moment l'effet ventouse est plutot courant avec ces chaleurs
Bon ok je sors
Non pas sur la tete
ni ailleurs non plus

quoique en ce moment l'effet ventouse est plutot courant avec ces chaleurs

Bon ok je sors

Ça me rappel le coup de la grand mère, dans un camps de nudiste , qui fait le grand écart pour épater la famille !! et qui ne peut pas se relever !!! = " sa fait ventouse ... !!! "jpoural a écrit :Ca a de la gueulefallait y penser aux ventouses
![]()
quoique en ce moment l'effet ventouse est plutot courant avec ces chaleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok je sorsNon pas sur la tete
ni ailleurs non plus
![]()
![]()
![]()

OK !! je sors rejoindre JP !!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Ce que je peux encore dire à l'ami JPA c'est que cette grille c'est de la super qualité, en tubes (pas emboutie) et avec même les trou trous anti humidité intérieure. pour le prix, doit pas y avoir mieux.
Barde : voila la page du revendeur de cette epoque 2000-2002 qui je pense ce jour n'existe plus ,c'est en Deutchland et à l'epoque son catalogue(102 pages) etait plutot complet
Ce jour certains access sont distribués par le Reseau Ural Europe.

D'ailleurs ton idée de ventouse me plait bien car j'ai le meme sur aile de side recouvert par une boite à outils et je le verrais bien sur mon reservoir 29l pour eviter les sacoches magnetiques qui parfois provoquent des rayures
il me sufit de copier des bouts de metal soudées et peints en noir pour utilisation caisse à outils sur aile de side et ainsi recuperer cet article chromé.Mon seul souci est que je ne sais pas ou me procurer ce genre de ventouse

D'ailleurs ton idée de ventouse me plait bien car j'ai le meme sur aile de side recouvert par une boite à outils et je le verrais bien sur mon reservoir 29l pour eviter les sacoches magnetiques qui parfois provoquent des rayures

il me sufit de copier des bouts de metal soudées et peints en noir pour utilisation caisse à outils sur aile de side et ainsi recuperer cet article chromé.Mon seul souci est que je ne sais pas ou me procurer ce genre de ventouse

Hopopop c'est là que je les ai prises.jpoural a écrit :.Mon seul souci est que je ne sais pas ou me procurer ce genre de ventouse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.ventouses-soufflets.com/vent ... es-m4.html
J'ai choisi des 35 mm vis M4, je trouve que c'est un peu juste quoique discret justement et de toute façon efficace. J'en ai collé une sur mon compteur équipée d'une pince pour y cloquer mes anti-sèches et ça n'a pas bougé de tout le voyage italien. Pas facile à arracher même. Mais c'est sur du verre. Enfin bon, tu vois quoi.