Si on se loupe par contre, on a tout gagné!Est-Motorcycles a écrit : 20 févr. 2022, 18:23 Quelques secondes d'intense jouissance intimement mêlées à une immense trouille : je mettrai des couches pour ceux qui récupèreront ce qu'il y a à récupérer en bas. Mais je préfère ça à rester coincé dans une piaule pourrie d'un hôpital de merde, chambre partagée et féministes qui viennent te torcher en te gueulant dessus toutes les heures... Y'a pas photo !
On est un homme ou on ne l''est pas...![]()
![]()

Rouler avec un pétoire qui se traîne la bite c'est jouissif et une machine anti-connerie. Se presser dans le silence en marinant dans son stress c'est pour les autres. Un copain vient de se faire une grosse virée en Solex. Heureusement qu'il a une famille, sinon on ne l'aurait pas revu avant le tour du monde!SamFz a écrit : 21 févr. 2022, 09:56 Je profite du sujet des anciennes pour avoir vos avis.
Dans mon entourage traine une motobécane D45S (moteur entièrement restauré par un mécano passionné début 2021) et je roulerai bien avec une "vieille". Qu'est-ce que vous en pensez ?![]()
Motobécane, je ne connais pas bien en ancienne mais j'en entends beaucoup de bien.