...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
pascal de caens
Re: ...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !
Je te comprends deux mois que le mien s'éclate au JAPON
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
-
Causeàneuf
Qu'est ce qu'ils nous foutent sur le dos ses banquiers,
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ouai ben il a raison de se tirer là-bas : tu vas voir, il va trouver le bonheur dans un pays LIBRE. Et il t'invitera, t'y croiras pas quand tu verras comment les gens s'éclatent...
En France, quand tu as une idée, tu as 40 problèmes pour la résoudre. En Australie, tu as une idée et tu as 40 solutions pour la résoudre...dixit un australien...
En France, quand tu as une idée, tu as 40 problèmes pour la résoudre. En Australie, tu as une idée et tu as 40 solutions pour la résoudre...dixit un australien...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
TramB
Moi le mien se barre trois mois en Alaska la semaine prochaine...
Je l'envie 'l'enfoiré' (c'est son ptit nom entre nous...)
"Les voyages forment la jeunesse" (Montaigne), "mais ils déforment les chapeaux" (A. Allais).
Bon vent à eux...
Je l'envie 'l'enfoiré' (c'est son ptit nom entre nous...)
"Les voyages forment la jeunesse" (Montaigne), "mais ils déforment les chapeaux" (A. Allais).
Bon vent à eux...
-
Pepe le piou
- Membre
Soyez fiers de vos petits, qui ont les COU....ES d'aller voir ailleurs.
Ma fille est responsable de la construction d'un hôtel 4 étoiles à Siem Reap au Cambodge.
Des investisseurs Suisse lui ont donné un chéquier et 10M€ .... C'est pas en France qu'on ferait confiance de la sorte à un jeune ...
Alors oui les Amis, comme moi je pousse mes enfants à aller découvrir le monde et les cultures, poussez les vôtres.
C'est par cette pratique que nous n'aurons plus de guerre. On ne craint que ce que l'on ne connait pas !!!!! ou ne comprend pas !!!
Hélas nous perdons nos talents et la France va finir par se désertifier de ses cerveaux. Ca c'est beaucoup plus grave.
La bise à tous
Ma fille est responsable de la construction d'un hôtel 4 étoiles à Siem Reap au Cambodge.
Des investisseurs Suisse lui ont donné un chéquier et 10M€ .... C'est pas en France qu'on ferait confiance de la sorte à un jeune ...
Alors oui les Amis, comme moi je pousse mes enfants à aller découvrir le monde et les cultures, poussez les vôtres.
C'est par cette pratique que nous n'aurons plus de guerre. On ne craint que ce que l'on ne connait pas !!!!! ou ne comprend pas !!!
Hélas nous perdons nos talents et la France va finir par se désertifier de ses cerveaux. Ca c'est beaucoup plus grave.
La bise à tous
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
POLIKARPOV I 16
Pepe le piou a écrit :Soyez fiers de vos petits, qui ont les COU....ES d'aller voir ailleurs.
La bise à tous
Salut tous
Bien résonné pépé !!! Bravo a vos enfants !! J'espere que les miennes auront aussi cette curiosité et cette envie de connaitre !!!
Bonne route a eux et felloches aux parents qui donnent cette envie !!
Marc
-
pascal de caens
salut les copains et merci. j"ai toujours trimbalé mon petiot partout. soit pour les vacances ou quand j'étais musicos. il a l"esprit ouvert , l'envie d'aller vers les autres et de voir si l'herbe est plus verte ailleurs . je suis fier de lui, c'est un bon petit mec 
-
Causeàneuf
-
pascal de caens
non, la batterie est hs et il faut que je traite le réservoir. en plus j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper, j'avais la révision des 3000 a faire sur le Gobi
-
vibracox
elle a l'air propre !!!
impeccable, ta petite mz

impeccable, ta petite mz