TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: trucs et astuces

Message par Est-Motorcycles »

Pires, trés certainement ! Car les uralistes, en, plus, se rendent avec leurs âmes dans des lieux improbables, seulement visités par des fantômes et des elfes, inaccessibles aux HD...
Image
Avec compteur bleu gravement abîmé, voir irrécupérable...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
lapin

Message par lapin »

PAS d accord , en HD on va au bout du monde !
et en version stock .......almost .
Est-Motorcycles
Site Admin

lapin a écrit :PAS d accord , en HD on va au bout du monde !
et en version stock .......almost .
Là on diverge...C'est pas grave...viens donc avec moi en Sibérie et tu verras, la HD tu la laisseras sur place :mrgreen:
Mais bon, c'est pas pour ça que HD est de la fiente hein ! Elle est irremplaçable en bien des endroits.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Panders

Message par Panders »

Elle est irremplaçable en bien des endroits.
Pour aller d'un bistro à l'autre dans la rue Matuvu, incomparable. :mrgreen:

Je critique mais j'aime bien les HD, elles vibrent, elles ont du caractère.

Une petite video sur une HD http://www.youtube.com/watch?v=jXsoAdh5 ... e=youtu.be

J'adoooorrrrrre :D
lapin

Message par lapin »

ca devie , on peux aussi mettre a l encan les tupperware en plastique comme les suzuki GSXR , pour moi TOUT ce qui roule est bon , meme ma mobylette !
revenons a nos truc et astuce , savon sous les ongle spour eviter le cambouis , des motos vintages ça va de soit ..
Est-Motorcycles
Site Admin

lapin a écrit :ca devie , on peux aussi mettre a l encan les tupperware en plastique comme les suzuki GSXR , pour moi TOUT ce qui roule est bon , meme ma mobylette !
revenons a nos truc et astuce , savon sous les ongles pour eviter le cambouis , des motos vintages ça va de soit ..
Un p'tit rappel de truc pas con pour garder les mains propres dans des perspectives de pelotage accepté...he he, je vais m'y remettre...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour répondre à Gogo Rando message du 20/01/2013 il y a mieux que Boinge :)
Soyuz : un exemple sur Titine
Image
manolob63

Message par manolob63 »

8) Quand je faisais de la méca et de la carosserie je prennais du vernis à ongles incolore et je m'en badigeonnais bien les ongles et un peu autour ,en dessous...Bref ce que les filles s'éforcent de pas faire :mrgreen: après un coup de "diluant" à peinture auto et hop magique :wink:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

jpoural a écrit :Pour répondre à Gogo Rando message du 20/01/2013 il y a mieux que Boinge :)
Soyuz : un exemple sur Titine
Image
:lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Ben avec moi ça serait vite fait...un compteur ne fonctionne plus et, au lieu de chercher au métrix pendant 8 jours dans un dédal de fils electriques, la solution : un litre d'essence et une allumette...
Oh la wouach pour moi le cauchemard...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Oui :) c'est vrai que j'oubliais que Dan adore l'electricité :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant la fée d'IRBIT AIME BIEN SES PETITS LUTINS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et pis Elle nous chatouille :lol: :lol: nous gratouille :lol: :lol: :lol: Et nous apprends à la connaitre sous toutes ses coutures :) :) :) :) :) :) :)

Le fil Rouge sur le euh......? Ah oui :idea: sur le fil rouge :arrow:
Et pis le fil vert : MAIS OUI C'EST BIEN SUR :arrow: ...... comme ils disent sur le fil ........euh..euh.... :?: :?: Merde je me souviens plus.... :?: Allez un petit remontant :lol: et ça va me reviendre .... :idea: :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

le fil vert ...à la masse et BOUM ! :lol: :lol: :lol: grand feu de joie !
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

protection intempéries pour Wjuga ma chienne. vite montée (2mn),gratuite et pas trop moche.
un tablier Oural (couvre tonneau démontable rapidement) avec des crochets d'ardoises (j'avais ça sous la main) 2 tendeurs récupérés sur des chaines de bagnole,anneaux de chambre à air.
c'est une base .L'intérêt et de ne pas abimer le couvre tonneau.On peut imaginer d'autres montages.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et qui c'est qui est contente? :lol: :lol:
Dernière modification par pierre65 le 29 janv. 2013, 19:00, modifié 2 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

Trop bon : vous êtes des génies les mecs !!
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Pas moche du tout en effet. La toile de capote est donc toute trouvée, reste plus qu'à échantillonner le tube pour l'arceau (épaisseur du métal ?) et savoir comment le cintrer.
Répondre