Les blagues des amis de EM

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3666
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Les blagues des amis de EM

Message par jpoural »

L’instituteur : Thomas, dis-moi un peu qui d’entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier

Thomas : Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

L’instituteur : C’est ce qu’on va voir ! Viens ici t’asseoir à ma place. J’irai m’asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l’instituteur lui a demandé.

Thomas : Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?

L’ instituteur : Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond
Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 429
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: Les blagues des amis de EM

Message par ornette »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcc
Membre
Messages : 1362
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc »

:lol: :lol: :lol: excellent !!
ogone63
Modo
Messages : 449
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par ogone63 »

Ah ...les inconvénients du taf de nuit
Avatar de l’utilisateur
marcc
Membre
Messages : 1362
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc »

ça dépend du rôle que l'on joue dans la réponse du p'tit Thomas :lol:
jpoural
Membre
Messages : 3666
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Les blagues des amis de EM

Message par jpoural »

Image
une idée de cons :) :x :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37101
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit : 10 avr. 2021, 17:13 Image
une idée de cons :) :x :lol:
Ben ouai, comme idée de con on ne fait pas mieux...t'imagines 6 types qui pèsent plus de 100 kilos, ce qu'ils expirent par rapport à 6 types qui en pèsent 5O ? Quasi le double ! :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
ogone63
Modo
Messages : 449
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par ogone63 »

Eh là François Pignon est loin d'être un con !!!!mesure incompréhensible (une de plus)
Omar_Cello

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Omar_Cello »

Cendrillon a terminé sa quarantaine ! Image
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37101
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles »

Omar_Cello a écrit : 12 avr. 2021, 09:34 Cendrillon a terminé sa quarantaine ! Image
Pauvre, elle a pris du poids avec le confinement ! :shock:
Alain Luba m'envoie ce lien :lol: :lol:
https://drive.google.com/file/d/1cIgJn4 ... s=607437be
...mais je me demande si c'est vraiment une blague... :mrgreen: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 429
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: Les blagues des amis de EM

Message par ornette »

:lol: :lol:
ogone63
Modo
Messages : 449
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: Les blagues des amis de EM

Message par ogone63 »

Elle a pris cher Cendi ...petits conseils :arrêter l'apéro et reprendre le sport (et je sais de quoi je parle )
Avatar de l’utilisateur
marcc
Membre
Messages : 1362
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Les blagues des amis de EM

Message par marcc »

Est-Motorcycles a écrit : 12 avr. 2021, 17:17 ..........Alain Luba m'envoie ce lien :lol: :lol:
https://drive.google.com/file/d/1cIgJn4 ... s=607437be
...mais je me demande si c'est vraiment une blague... :mrgreen: :wink:
:lol: :lol: :lol: j'ai un ou deux copains qui pourraient bien faire ce genre de réponse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Les blagues des amis de EM

Message par CHRIS 47 »

Le motard
Deux blousons noirs ont volé une moto…

Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l’arrière, il a mis son blouson à l’envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu’il s’ouvre en route.

Au bout d’une dizaine de kilomètres, l’autre lui demande :

Hey ! ça va derrièreeeee ???
Pas de réponse. Il se retourne: plus personne ! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s’il retrouve le type.

Il arrive près d’un attroupement au milieu de la route.

Il descend de la bécane, et s’approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit :

Bon, ça y est ?? Vous y êtes tous ? Bon… A 3, on lui remet la tête à l’endroit !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37101
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les blagues des amis de EM

Message par Est-Motorcycles »

CHRIS 47 a écrit : 12 avr. 2021, 22:25 Le motard
Deux blousons noirs ont volé une moto…

Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l’arrière, il a mis son blouson à l’envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu’il s’ouvre en route.

Au bout d’une dizaine de kilomètres, l’autre lui demande :

Hey ! ça va derrièreeeee ???
Pas de réponse. Il se retourne: plus personne ! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s’il retrouve le type.

Il arrive près d’un attroupement au milieu de la route.

Il descend de la bécane, et s’approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit :

Bon, ça y est ?? Vous y êtes tous ? Bon… A 3, on lui remet la tête à l’endroit !
Oh p'tin !... :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Répondre