MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Cristale

Message par Cristale »

IMZ81036 a écrit :c'est pour ça je l'ai perdu en le jetant dans la boite aux lettres pour cristal !!!!!!! ;):B:D:p
Saloperie de boîte aux lettres! C'est encore un coup du facteur de Pierre65, l'homme de la plaine...Lune!;)
Dernière modification par Cristale le 28 avr. 2011, 21:07, modifié 1 fois.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

P'1 j'y aurais pas pensé, toi t'es un bon!!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
mickey

Message par mickey »

Le francais roi de le débroiulle "pas vu !pas pris !pris !rousti!"
Kustomtom

Message par Kustomtom »

No comment...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Même si on peut être d'accord avec ce qui est dit dans cette lettre.

C'est un "fake", un "hoax". En clair c'est une supercherie.

Il suffit d'aller voir cet article et les commentaires au dessous :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=84974

Désolée mais cette lettre me paraissait tellement "trop bien écrite" que ça m'a alertée.

Même si au bout du compte on peut comprendre ce genre d'écrit et de ressenti.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Y'a pas de soucis :)

C'était juste pour informer que j'ai ajouté ça.

Car si tu as mis cette lettre dans ce fil c'est qu'elle t'a interpellé, donc même si c'est un faux, elle n'en est pas moins dénuée d?intérêt.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

je crains malheureusement Arnoux que ce ne soit pas le bon remède ;)
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Cristale a écrit :
IMZ81036 a écrit :c'est pour ça je l'ai perdu en le jetant dans la boite aux lettres pour cristal !!!!!!! ;):B:D:p
Saloperie de boîte aux lettres! C'est encore un coup du facteur de Pierre65, l'homme de la plaine...Lune!;)
quoi! on parle de moi!une boite aux lettres!
gaffe les mecs je suis assermenté auprès du tribunal
d'Evry...toutes déclarations.....j'ai les noms...;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
pascal de caen

Message par pascal de caen »

AnDroKtoNe a écrit :je crains malheureusement Arnoux que ce ne soit pas le bon remède ;)
la mg 42 ! calibre 7,92 . 1200 coups minutes. vitesse 756 m/s. rien de mieux pour apprendre la politesse
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

si tu apprends la politesse à un malpoli avec la mg 42 ! calibre 7,92 . 1200 coups minutes. vitesse 756 m/s je pense qu'il n'aura pas le temps de mettre en pratique.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

CHRIS 47 a écrit :si tu apprends la politesse à un malpoli avec la mg 42 ! calibre 7,92 . 1200 coups minutes. vitesse 756 m/s je pense qu'il n'aura pas le temps de mettre en pratique.
J'aurais pas dit mieux :lol:
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Étonnante l' Auvergne... hein... ha ha ha ha ... http://dai.ly/k4ubid
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

... en chanson : http://dai.ly/irdYhM
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ratko Mladic, l'Attila serbe a été pincé. Ce type, responsable de l'exécution de 8300 hommes et ados en Serbie, va être jugé.
Petit devoir de mémoire : rappellons aux jeunes ainsi qu'aux communistes et CGTistes égarés que le FN soutenait la Serbie en 90 et jusqu'à la fin. Fin de commentaire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CAUX76

Message par CAUX76 »

faut pas leur en vouloir ,( aux égarés) à l'époque ils étaient en Roumanie entrain de soutenir et de défendre leur copain , le "démocrate "CEAUCESCU" pendant son procés, peuvent pas être partout !
quant à ce Serbe , il est aussi pour le moment "présumé innocent ", aux dernières nouvelles il recherche une maison en location pour préparer sa défense ( mini 40.000 euros par mois ) faut pas déconner quand même , il faut un minimum de confort !:/
Dernière modification par CAUX76 le 27 mai 2011, 10:33, modifié 1 fois.
Répondre