MENHIR : Bonjour a tous
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: MENHIR : Bonjour a tous
13000 Kms en side depuis juin 2011 !! ( je sais , c'est pas énorme ... ) et pas un pépin !!! Jamais conduit de side quand je l'ai acheté ! Très souvent dans les petites route de campagne et de montagne sans rien ni personne dans le panier !!! Il suffis de rester prudent et humble pour être sur d'arriver au bout !! Un excès de zèle ou d’inattention et Hop , une frayeur qui peu vite être dramatique , comme avec tout autre sorte de véhicule !!! 

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Site Admin
Comme d'hab tu pousses trop dans l'autre sens...ilederiou a écrit :Repeuplons.....vive la baise sans capote......(nos politiques nous montrent le chemin)Est-Motorcycles a écrit :+1, sans compter que le flipp est communicatif. Un mec causera sur la toile de sa trouille en side et 30 mecs ouvriront des posts sur la conduite, et de ne pas péter à droite et d'arrêter de respirer à gauche...Mais si le même mec parle de son plaisir de ses premières heures en side, ça changera tout.
On n'aborde pas un plaisir par ses contraintes et par ses peurs, mais par la jouissance qu'il procure.
Risquer un môme cad 20 ans de placards, c'est plus dur que de rentrer dans sa niche la peur au ventre parce qu'on a lu qu'on allait mourir en side en faisant 500m...
Perso je plains ceux qui baisent avec capotes.
Ou alors je ne pige pas ce que tu veux dire : tu sais, moi, le second degré...

Simplement, le fait de sans cesse mettre sur la toile la trouille en side n'est vraiment pas dans la philosophie du side : on te fait peur avant d'agir. Alors là oui, nos politiques sont champions.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
c'est du second degré.....une allusion aux campagnes de prévention en tout genre qui entretiennent culpabilisation et peurs.Est-Motorcycles a écrit :Comme d'hab tu pousses trop dans l'autre sens...ilederiou a écrit :Repeuplons.....vive la baise sans capote......(nos politiques nous montrent le chemin)Est-Motorcycles a écrit :+1, sans compter que le flipp est communicatif. Un mec causera sur la toile de sa trouille en side et 30 mecs ouvriront des posts sur la conduite, et de ne pas péter à droite et d'arrêter de respirer à gauche...Mais si le même mec parle de son plaisir de ses premières heures en side, ça changera tout.
On n'aborde pas un plaisir par ses contraintes et par ses peurs, mais par la jouissance qu'il procure.
Risquer un môme cad 20 ans de placards, c'est plus dur que de rentrer dans sa niche la peur au ventre parce qu'on a lu qu'on allait mourir en side en faisant 500m...
Perso je plains ceux qui baisent avec capotes.
Ou alors je ne pige pas ce que tu veux dire : tu sais, moi, le second degré...![]()
Simplement, le fait de sans cesse mettre sur la toile la trouille en side n'est vraiment pas dans la philosophie du side : on te fait peur avant d'agir. Alors là oui, nos politiques sont champions.
J’arrête là car même quand les médias et les politiques parlent des migrants ou des boat people l'humain est marginalisé par rapport au consommateur.
Dans ce cas on nous parle des couts, mais quand un mirage ou rafale bombarde la syrie, personne ne tient les comptes.....
Combien d'humain pourraient mieux vivre avec un seul de ces raids .....