arknight a écrit :Ben c'est quoi ça ..?... ça ressemble pas à nos culasses ..?... ça doit être nouveau ...!!....
Ark
Merci!!!Est-Motorcycles a écrit : Oui mon camarade Manchi.
Essaie de dévisser tranquillement la grosse vis qui se trouve au dessous de l'alternateur (sans démonter ce dernier) :
...puis regarde derrière le pignon d'entraînement : ton arbre à cames entre dans une douille en bronze ou à aiguilles...
Referme en mettant de la pâte à joint et en serrant à 2,5 m.kg
Bravo, bonne protection des images et présentation impeccable, nettement mieux que celle qui se trouve ici : vous êtes des pros !Bruno a écrit :Bonjour,
Et voilà :
Reglage des culbuteurs
Quelques améliorations à venir.
Cordialement
Bruno
Il y a ça, qui est un logiciel de traitement d'images sans téléchargement : http://apps.pixlr.com/editor/Est-Motorcycles a écrit :OK mon kopin, voilà car je ne sais pas encore comment faire ces trucs propres et simples : quelqu'un a-t-il un lien logiciel sans devoir être ingénieur de Centrale pour faire un carré ou un rond de couleur sur une photo, sans s'inscrire en étant obligé de recevoir des millions de messages sarkosiens-frikeux ou encore d'étaler pendant 3 heures la longueur de sa bite et les couleurs des poils du cul de grand-mère ?
Merciiiii !
Bardevitch a écrit :Il y a ça, qui est un logiciel de traitement d'images sans téléchargement : http://apps.pixlr.com/editor/Est-Motorcycles a écrit :OK mon kopin, voilà car je ne sais pas encore comment faire ces trucs propres et simples : quelqu'un a-t-il un lien logiciel sans devoir être ingénieur de Centrale pour faire un carré ou un rond de couleur sur une photo, sans s'inscrire en étant obligé de recevoir des millions de messages sarkosiens-frikeux ou encore d'étaler pendant 3 heures la longueur de sa bite et les couleurs des poils du cul de grand-mère ?
Merciiiii !
J'ai commencé à travailler avec mais je n'ai pas encore vu le point particulier dont tu as besoin.
Est-Motorcycles a écrit :OK mon kopin, voilà car je ne sais pas encore comment faire ces trucs propres et simples : quelqu'un a-t-il un lien logiciel sans devoir être ingénieur de Centrale pour faire un carré ou un rond de couleur sur une photo, sans s'inscrire en étant obligé de recevoir des millions de messages sarkosiens-frikeux ou encore d'étaler pendant 3 heures la longueur de sa bite et les couleurs des poils du cul de grand-mère ?
Merciiiii !