tu as tout à fait raison, que de posts passionnants, des heures déja passées à les parcourir et la lumière arrive tout doucement, on se familiarise en douceur. Je commence à être tres familier avec les noms des divers Kamarades ambassadeurs Ural qui échangent leur experience, je guette leurs interventions, comments, conseils, passionnant.
Quand au rouge cerise, subtil melange de rouge et noir ... un bonbon

un bigarreau ... Merci pour ta réponse sur le phare additionnel. Noté connecté avec le phare.
L' EFI ... j ai 2 motos à injection (la plus vieille a 15 ans et 97.000 km) ) qui ont fait des milliers de kms sans aucun soucis, donc pas d apprehension, je guette les infos pour savoir ou en sont les tests, les mapping, mais rien ne filtre , faudrait peut être passer Dan à "la question ?"

mais vu sa taille va pas etre facile ... Ceci dit en lisant les posts qui parlent des réglages des carbus, passionnant aussi ... j'ai hate de mettre mes mains, mes fesses sur cette Delphine et apprendre à la connaitre ... patience donc ... j-23 avant retour en france Lucdus qui vous salue ....