C'est presque terminé, les carbus sont nettoyés

la synchro est faite (méthode prise sur le site
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm)
le ralenti est très stable sur un cylindre et sur l'autre (en débranchant un antiparasite)
mais comme je ne sais pas si le boitier d’allumage électronique ( 2011) accepte de sortir l'antiparasite en fonctionnement, je coupe le moteur, met une vielle bougie dans l'antiparasite en l'air, la pose sur le cylindre (sur certaine moto, on peut ruiner l’électronique d'allumage si il n'y a pas de bougie ou si on retire l'antiparasite en marche... dans le doute, jn' ai pas fais).
Coté vis de richesse:
J'avais 2t sur une vis et 2t1/4 sur l'autre.
Il me semble qu'on devrait avoir les mêmes réglages?
gicleur de 125, ralenti de 40, sur un 850 de Dan,
j'ai dévissé 2 t 1/4 c'est ok, mais jusqu’à 3 tours, cela ne change pas grand chose , c'est toujours bon quand on accélère, ça prend des tours correctement! si on tourne la poignée comme en conduite sur la route...
il me semblait que c'était plus fin comme plage de réglage!!!
pour ce qui est de la couleur des bougies, il fait nuit noir quand je rentre du boulot et à la frontale, c'est pas évident, et en plus je crois que c'est plutôt pour mi voir plein régime.
Je recommencerai demain... après une bonne nuit de sommeil, les réglages du soir, c'est noir

et les voisins en ont mare
A+
Ce qui mérite d'être fait, ... mérite d'être bien fait......