A dans très bientôt

P't'1 le Grand était parti chez les irish cathos... et j'apprends ça qu' maintenant... ha ha ha ... ben chez les protestants de chez Queen Élisabeth II , hier, donc en Irlande du Nord... y' avait le Cookstown 100 la première course de la saison du championnat de courses vitesse moto sur route 2013 !berny03 a écrit : ... une très grande claque Irlandaise....
Viendé en Gévaudan et tu vas riregecko a écrit :L irlandais est le seul gars qu on ne peut spychanalyser.......
famille originaire d un Petit village de la Gaule chevelu,tribu des Avernes,a cotes de Langeac, Tavernat y a pas beaucoup de passagerogers a écrit : Viendé en Gévaudan et tu vas rire![]()
![]()
![]()
Halala ces Gardois ...gecko a écrit :famille originaire d un Petit village de la Gaule chevelu,tribu des Avernes,a cotes de Langeac, Tavernat y a pas beaucoup de passagerogers a écrit : Viendé en Gévaudan et tu vas rire![]()
![]()
![]()
T inquiéte risque d y passer, vers juillet selon date pour pélerinage a Manzat.
Moi je dis : tous en lutte pour l'obligation du port du kilt en Gévaudan !!!rogers a écrit :Viendé en Gévaudan et tu vas riregecko a écrit :L irlandais est le seul gars qu on ne peut spychanalyser.......![]()
![]()
![]()
Ici il y avait la tribu des Gabales des Gaulois quoi ! avant de ce faire niquer par les Romains ; et j ai découvert ya pas longtemps qu il existerai des Gabales en Irlande :marrant l histoire non ?