Malgré une route épouvantable (neige, camions, accidents, embouteillages, etc)...la traversée de l'Allemagne s'est effectuée dans les grandes traditions !
Le Meeting Dealers de Linz devait s'ouvrir sous de bons hospices ...
Heueueueu, sur place il faisait moins 10, ce qui ne m'a pas permi d'observer les nouveaux locaux pénard. M'enfin ils sont bien, les locaux sont fonctionnels, plus faciles à trouver qu'avant. Ils sont situés à 25 kms à l'ouest de Linz sur un grand axe.
...Croyez-moi, faire 1500 bornes dans cette tambouille...fô aimer la marque.
Nous n'étions pas nombreux mais comme
Hari et Birgit s'étaient donnés du mal et que
Illya était là, les cours ont commencé tranquillement...
Ils ont commencé par un hommage vibrant de
Illya : il a perdu son meilleur amis, qui était en même temps l'un des responsables techniques de Ural. Un homme sympathique, discret et trés professionnel qui l'accompagnait à chaque fois.
L'an dernier à droite, cet ami et à gauche, le patron IMZ monde,
Illya :
Cela fait de la peine de voir le Boss de IMZ pleurer en évoquant son ami et, comme nous le connaissions tous, il y eut un moment de silence trés profond.
LES GRANDES LIGNES DE LA POLITIQUE TECHNIQUE URAL EN 2013
Un gros effort d'investissement dans des machines CNC nouvelles, surtout au niveau de la découpe des tôlerie. Découpes laser.
Idem dans l'investissement dans le domaine des peintures, qui seront 3 et du traitement des toles qui recevront des traitements chimiques pousés afin d'éviter l'oxydation, par anodisation
Les soudures seront également protégées.
Les surface avant traitement seront sablées avec un sable spécial avec de l'eau.
Un effort considérable a été réalisé au niveau de cabines spéciales gigantesques et des évacuations (écologie).
Des commandes vont s'effectuer pour réaliser des ensembles montés. L'exemple le plus typique est celui d'une fermeture de support de nourrice qui nécessite plus de 19 pièces, toutes fabriquées par l'usine !
Les couvres tonneaux seront nouveaux, la visserie standardisée et les sides recevront des nouveaux coussins.
Il n'est pas prévu d'homologation des solos en 2013.
Le coût des sides 2013 recevra une augmentation d'environ 4%.
...à suivre, la liste des modifications des modèles 2013. Un peu de patience car je dois recevoir la disquette confirmant une fois pour toutes ces modifications....