Oui j'ai bien reçu, si tu me poses la question c'est que tu n'as pas eu la réponse. Je te remercie pour cette proposition je te ferai signe dés que je suis prêt.
pour la suite j'en suis là
C’est peut être un peu prématuré pour l’instant, car j’attends toujours la vente de ma Triumph pour me lancer dans l’aventure Ural. Mais forcément je commence mes investigations pour rechercher ma future machine. J’ai lu beaucoup de page du Forum pour déceler les pièges et bien comprendre l’histoire de ces machines…. Il y a quelques années que cela trottait mais je ne me suis jamais lancé.
J’ai commencé une sélection d’engins, j’ai compris que dans certains cas il serait préférable d’investir dans une machine neuve même si c’est contraire à mes pratiques habituelles.
Tout d’abord j ai sélectionné un 650 de 1996…ce n’est pas raisonnable je pense mais vous me le confirmerez peut être. Je la trouve sympatique, son prix n’est pas hyper attractif , vue l’âge même si je sais qu’il peut être justifié s’il a été réellement fiabilisé. J’aime bien, les aventures de Guy et Claudette et de leur machine de l’autre siècle…..
http://www.leboncoin.fr/motos/390981473.htm?ca=17_s
Ensuite il y a ces deux machines proches de chez moi mais dont le tarif commence à grimper on est proche du neuf…
http://www.leboncoin.fr/motos/372876359.htm?ca=17_s
Ce Ranger est superbe.
http://www.leboncoin.fr/motos/390295010.htm?ca=17_s
Celle-ci est superbe également mais c’est un 2004 et là aussi on est proche du neuf pour une machine qui approche des 9 ans…
http://www.leboncoin.fr/motos/378284220.htm?ca=17_s
Pour cette machine là je crains, une utilisation peut être intensive, le prix est conséquent également.
Les choix seront difficiles….mais patience et réflexion….