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Retirer les admissions en caoutchouc ainsi que, pour les postérieurs à 2010, les liaisons entre le filtre à air et les clapets "antipollution":
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Dévisser la Btr qui tient le filtre à air sur la gauche :
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Dévisser avec une clé de 13 l'écrou qui tient le filtre à air à droite, et qui tient aussi l'arrêtoir de commande d'embrayage :
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Sortir le filtre à air par la gauche :
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Retirer le démarreur
Cela n'offre aucune difficulté. Débrancher la cosse carrée puis dévisser l'écrou de 13 au cul du démarreur, et enfin retirer le démarreur en dévissant sa 2° Btr.
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Dévisser l'écrou en plastique de commande de câble de compteur, sortir le câble :
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Dévisser l'écrou de blocage du câble qui commande le levier d'embrayage, dévisser la vis et retirer le câble par la fente (...et tant pis pour ce qui n'est pas graissé...) :
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Retirer la goupille qui cale l'axe de fourchette de commande d'embrayage.
Elle est planquée derrière et elle est particulièrement chiante à sortir.
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Retirer l'axe de levier puis le levier
Cette opération est nécessaire pour retirer convenablement le flector.
- Retirer le négatif du carter de boîte :
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Fixer les fils le plus haut possible
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Electricité en haut à l'avant et patte de fixation haute :
. Débrancher l'alimentation du CDI (une fiche triple pour les postérieurs à 2010 et une simple pour les antérieurs).
. Retirer la bobine pour les postérieurs à 2010 ainsi que sa prise d'alimentation.
Démonter l'oeil de Moscou pour les antérieurs à 2010 ainsi que la prise de commande de la bobine interne.
. Retirer le klaxon
. Retirer les alimentations au cul de l'alternateur (attention, pour les antérieurs à 2010 reprérer les fils avant démontage)
. Retirer le positif au cul de l'alternateur situé au dessus de lui (écrou de 10)
. Retirer la patte de fixation haute (son boulon avec caoutchouc et ses deux écrous)
. Bien caler les fils en hauteur et les immobiliser.
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Déposer les carbus complets
En dévissant simplement leur collier et en les renversant pour faire couler l'essence dans une gamelle, puis les envelopper délicatement et les poser comme montré ci-dessous, dans le chiffon sur le cadre vers l'emplacement de la selle.
On voit que le bloc est complètement dégagé en haut, que le passage est libre, que les fils ne se balladent pas et que tout est open.
Tant que vous n'en êtes pas là, ne continuez pas : il faut absolument en arriver là.
...à suivre...