jpoural a écrit :Salut AGDLF
DOMMAGE que tu reviens un peu tard . pour la ballade en basse normandie en avril on est passé au pied de chez toi en face le camping d'Asnelles

ou j'etais lorsque nous nous sommes rencontrés )
Salut JP !
Je ne "reviens" pas, je n'étais pas parti, juste moins bavard car j'étais archi surbooké, avec en plus d'autres activités de plusieurs genres qui ne souffraient pas de délai !
Mais ça ne m'empêchait pas de suivre quelques conversations passionnantes comme il en existe ici, et ailleurs aussi mais dans d'autres domaines (voiliers "vintage" comme celui que j'ai finit par acheter à Regnéville, à quelques encablures de Michel de Coutances, forum "usinages" car j'avais remis en route ma vieille friseuse SOMUA, forum sur les Jaguar "pas jeunes mais pas trop vieilles", voitures qui me passionnent depuis longtemps mais je m'y intéresse d'un peu plus près depuis quelques temps).
Bon, tu as toujours mon numéro de téléphone, j'espère, car être passé devant le camping d'Asnelles sans passer boire un canon, hein !
Bon, si vous étiez 40, Nicole aurait peut-être été disons... désappointée ? surprise ? prise de cours ? (qui est mieux que prise de tête), repartie chez sa mère ? (cochez la bonne case).
Bref, t'aurais pu passer quand même !
Bon, je vais être un peu plus présent sur le fort homme, on en recausera, car là, on pourri le post d'origine !
Bises aux filles
Marc