Je n'y suis pas opposé du tout : tout ce qui fait avancer le schmilblic est bon.changster a écrit :Il faudrait peu être inviter Gerald Gardebled a cette discussion , vous en pensez quoi les kopins ?
CHANG : Dossier mécanique.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Il a herite des pistons que celui qui a monte le moteur avait dans son shop en stock. Les pistons de CJ c'est pas partout qu'on en trouve car les CJ en Chine c'est plus comme avant. Avant y en avait partout, Maintenant ca se fait rare. Et puis c'est pas parceque quelqu'un adit que ca CJ etait neuve, que la CJ de Lepolak est neuve. Une CJ neuve d'ailleurs ne sera pas immatriculable en France et meme avec modifications aux Mines.Est-Motorcycles a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle Lepolak, sur sa machine "neuve" a hérité des anciens pistards... Etait-ce une machine en stock neuve depuis plus de 20 ans ? Possible. De plus, comment expliquer le carter mort qui tient le roulement arrière...georges a écrit :Il y a plusieur type de pistons pour les Chang Jiang. Les tous premiers pistons utilises en 59 pour les CJ etaient exterieurement comme ceux que tu as sur la photo a gauche, mais utilisant des segments de l'epoque. De nos jours ce type de pistons n'est plus produit. Ils n'y a de disponible que les pistons comme sur la droite de la photo avec les meme types de segments et des pistons avec des segments modernes comme ceux de la photo de gauche. Maintenant les moteurs sont montes avec les pistons disponibles au moment de ce montage.Est-Motorcycles a écrit :Ah bon, les latés ? Je ne savais pas : il me semblait pourtant que le Chang du Polak est neuf : éclairez moi les Chang Jianistes...
Ensuite vu que les deux usines de moteurs ne font plus de moteur 6 volts depuis au moins 10 ans sinon plus, il n'y a pas de moteurs neufs six volt (montes par l'usine).
Je suis la ne paniquons pas. Juste sous le nom de guerre de mon cher grand-pere.Est-Motorcycles a écrit :Je n'y suis pas opposé du tout : tout ce qui fait avancer le schmilblic est bon.changster a écrit :Il faudrait peu être inviter Gerald Gardebled a cette discussion , vous en pensez quoi les kopins ?
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Trés trés bien...georges a écrit :A propos de pistons pour flates:
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1003.jpg
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1002.jpg
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1001.jpg
Les segments sont -ils à ressort et peut-on avoir ces piston, à combien ?
Ravis de te savoir ici icognito : bienvenue chez les dingues.
Peut-on avoir un carter de palier arrière de vilo ?
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut. Pistons de voiture,. La marque et le prix je ne me rappelle plus. J'en avais ramenes d'un voyage en Europe il y a 3 ou 4 ans. Segments a ressort. Oui tu peux avoir un palier arriere de vilo. On a encore du neuf de bonne qualite pour les moteurs flates en 6 volt. J'essairais d'envoyer dans les jours qui viennent des photos de ce qui se fait en pistons pour les flates Chang Jiang.Est-Motorcycles a écrit :Trés trés bien...georges a écrit :A propos de pistons pour flates:
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1003.jpg
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1002.jpg
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1001.jpg
Les segments sont -ils à ressort et peut-on avoir ces piston, à combien ?
Ravis de te savoir ici icognito : bienvenue chez les dingues.
Peut-on avoir un carter de palier arrière de vilo ?
Merci !
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
OK merci, cela m'évitera de faire réaliser ces pistons.georges a écrit :Salut. Pistons de voiture,. La marque et le prix je ne me rappelle plus. J'en avais ramenes d'un voyage en Europe il y a 3 ou 4 ans. Segments a ressort. Oui tu peux avoir un palier arriere de vilo. On a encore du neuf de bonne qualite pour les moteurs flates en 6 volt. J'essairais d'envoyer dans les jours qui viennent des photos de ce qui se fait en pistons pour les flates Chang Jiang.Est-Motorcycles a écrit :Trés trés bien...georges a écrit :A propos de pistons pour flates:
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1003.jpg
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1002.jpg
http://www.changjiangunlimited.com/2006 ... G-1001.jpg
Les segments sont -ils à ressort et peut-on avoir ces piston, à combien ?
Ravis de te savoir ici icognito : bienvenue chez les dingues.
Peut-on avoir un carter de palier arrière de vilo ?
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Elle a quand même une gueule d'enfer...p'tain c'est bô...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.