Quelques news sur mon blog : reprise de la remise en route
A faire : démontage de la ligne d'échappement pour la vidange.
Cordialement
Bruno

Bonjour,Est-Motorcycles a écrit :Les sides sont arrivés !!
Photos demain...
P'tin c'est vrai que le black sans filet est aussi trés beau...
Davaï kamarad, ce sera fait, je te remercie...Bruno a écrit :Bonjour,Est-Motorcycles a écrit :Les sides sont arrivés !!
Photos demain...
P'tin c'est vrai que le black sans filet est aussi trés beau...
Depuis ce matin, je check le forum toutes les 30 minutes...dans l'attente de ce message...mais j'ai quand même bien bossé.
Je ne sais pas pourquoi mais l'acquisition d'une Ural chez EM est un moment à part dans sa vie..en fait j'ai une petite idée de la réponse...
Dan, comme tu as apparemment du pain sur la planche (comme toujours et as que pour moi), fait des photos mais ne perd pas de temps à les mettre en ligne...je les récupèrerai quand je viendrai et publierai l'album de la naissance...:D:D
Encore merci pour tout.
PS : chut Black sans flet est un secret entre nous...:p
Cordialement
Bruno
Gaffe mon kamarad, la vidéo que tu vois est celle d'un moteur 750.kole301 a écrit :Pourquoi on parle du démontage de la tubulure du pot d'échappement pour changer le filtre à huile sur une 650 alors qu'il est possible de faire sortir le filtre sans aucun démontage...
http://www.youtube.com/watch?v=ha0CGX3I ... ature=plcp
Est-ce qu'il exist plus d'une version de 650 en ce qui concerne cette tubulure centrale qui unit les sorties des deux cylindres..?
Bonjour,kole301 a écrit :Merci pour avoir confirmé qu'il existe plus d'une version en ce qui concerne la tubulure...

Bonjour,Est-Motorcycles a écrit :Elle est prête...
Ta Черный жемчуг t'attend...je passerai quand même une photo ce soir...
A demain kamarad.
Impressionnant...