CHANGEMENT DE DISTRIBUTION 2005 PAR UNE HERZOG
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
mickey
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Nan m'sieur, on ne peut pas monter les caches poussières avec les côniques car ils dépassent. On pète souvent un flasque en tôle au démontage des vieux roulements, mais on ne le pète pas si on s'y prend habilement avec une lame de couteau fine.
En fait, et c'est trés bien, on doit alors graisser les roulements (par l'extérieur) tous les mois. Ca marche aussi bien, voir mieux que les caches-pousières qui gardent la flotte dedans lorsqu'elle y rentre...
Roulements côniques : un autre monde en direction des vieux sides.
En fait, et c'est trés bien, on doit alors graisser les roulements (par l'extérieur) tous les mois. Ca marche aussi bien, voir mieux que les caches-pousières qui gardent la flotte dedans lorsqu'elle y rentre...
Roulements côniques : un autre monde en direction des vieux sides.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
une question pour le Docteur és URAL :B j'ai ouvert le Carter avant moteur sur le moteur R.S.V. de 07/2007 (8900kms)pour voir si c'est du Herzog ,c'est du Herzog il n'y a aucun doute il m'a suffit de comparer les anciens pignons de ma 2004 .donc ces pignons 2007 sont marqués 1 et sur ma solo 2006 le marquage Usine au dessous du cul de l'alternateur Denso 4 il y a t'il compatibilité entre ces 2 marquages et est ce que cela vaut le coup de faire cette chirurgie entre ces 2 moteurs?
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ural952
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-10-2009
Messages: 4
IP: 88.168.45.195
Courriel : DISTRIBUTION HERZOG
Slt a tous
je roule avec un ranger 750 commandé fin 2006 et reçu debut 2007,j'aimerais savoir si il possede ou non la distribution Herzog.
Comment identifier le modele?
N° de série ou autres?
Merci d'avance
Bienvenue sur le forum ural952 !
Je passe ton post sur la discussion des montages Herzog : il ne faut pas ouvrir une discu lorsqu'il y en a déjà une qui traite du sujet.
A mon avis ton side n'a pas la Herzog. Impossible à savoir avec le n° de série car les russes ne se sont pas mis à monter Herzog d'un seul coup.
Méthode : tu tombes l'alternateur et tu regardes la denture. Ensuite tu lis la discu sur la distribution Herzog, tout est plus qu'expliqué. Tu vois bien les différences de pignons.
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-10-2009
Messages: 4
IP: 88.168.45.195
Courriel : DISTRIBUTION HERZOG
Slt a tous
je roule avec un ranger 750 commandé fin 2006 et reçu debut 2007,j'aimerais savoir si il possede ou non la distribution Herzog.
Comment identifier le modele?
N° de série ou autres?
Merci d'avance
Bienvenue sur le forum ural952 !
Je passe ton post sur la discussion des montages Herzog : il ne faut pas ouvrir une discu lorsqu'il y en a déjà une qui traite du sujet.
A mon avis ton side n'a pas la Herzog. Impossible à savoir avec le n° de série car les russes ne se sont pas mis à monter Herzog d'un seul coup.
Méthode : tu tombes l'alternateur et tu regardes la denture. Ensuite tu lis la discu sur la distribution Herzog, tout est plus qu'expliqué. Tu vois bien les différences de pignons.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Nan, je l'ai reçu mercredi ! Elle part mardi mon kopin.
Oui, les nouveaux roulements ont les nouvelles coupelles et les T sont différents.
Moi je ne changerais pas ton "frein de direction" qui est inutile avec des roulements à billes. Si tu as des côniques, un peu plus.
Oui, les nouveaux roulements ont les nouvelles coupelles et les T sont différents.
Moi je ne changerais pas ton "frein de direction" qui est inutile avec des roulements à billes. Si tu as des côniques, un peu plus.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
En principe oui, mais il faut modifier la queue de vilo avant du Dnepr...Un de ces jours, quand tu tomberas ton vilo, et c'est pas demain la veille...:Bmichel50 a écrit :dan as tu recu mes pignons? sont ils remplacable par du herzog?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Gaffe mon JP : un marquage 4 sur ton carter désigne immanquablement la série n°2 ou n°3 de Herzog, pas la n°1.jpoural a écrit :une question pour le Docteur és URAL :B j'ai ouvert le Carter avant moteur sur le moteur R.S.V. de 07/2007 (8900kms)pour voir si c'est du Herzog ,c'est du Herzog il n'y a aucun doute il m'a suffit de comparer les anciens pignons de ma 2004 .donc ces pignons 2007 sont marqués 1 et sur ma solo 2006 le marquage Usine au dessous du cul de l'alternateur Denso 4 il y a t'il compatibilité entre ces 2 marquages et est ce que cela vaut le coup de faire cette chirurgie entre ces 2 moteurs?
Il n'y a pas mort d'homme : avec la n°1 montée sur carter frappé 4 tu auras un peu plus de jeu et elle chantera plus, mais moins qu'une non Herzog. C'est l'inverse qu'il ne faut surtout pas faire : monter une n°4 sur un carter frappé OO ou 1.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Dis voir mon Kopin, j'ai tout, sauf les roulements de colonne de direction (fournis les derniers la semaine dernière) et le frein de direction.
Si je commande chez ural, j'ai ça dans 10 jours au plus tard.
On attend pour envoyer tout ou je t'envoie déjà tout ce qu'il y a ?
Je te joints aussi dans le paquet ce joint qui se monte sur la tige poussoir d'embrayage (accessible en démontant la roue et la bavette du garde-boue). Change-le aussi, c'est souvent par là que ça fuit aussi. Je t'ai aussi mis le joint torique de la butée...
Si je commande chez ural, j'ai ça dans 10 jours au plus tard.
On attend pour envoyer tout ou je t'envoie déjà tout ce qu'il y a ?
Je te joints aussi dans le paquet ce joint qui se monte sur la tige poussoir d'embrayage (accessible en démontant la roue et la bavette du garde-boue). Change-le aussi, c'est souvent par là que ça fuit aussi. Je t'ai aussi mis le joint torique de la butée...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
OK mon kopin, ça part demain à l'aube.
Il faut en effet tomber le bras oscillant, mais c'est pas la mort...
Il faut en effet tomber le bras oscillant, mais c'est pas la mort...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
pierre65
- Membre
- Messages : 1096
- Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
- Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin
Dan pour la distri herzog...
tu la c'est bien.sinon je peux attendre 2ou3 mois.
de toute façon je peux pas rouler...
commande de fourche (sans ammortos)
+tés+roulements à venir dans 2/3 mois.
Nico le facteur chez moi ......c'est moi!!!
amicalement.
tu la c'est bien.sinon je peux attendre 2ou3 mois.
de toute façon je peux pas rouler...
commande de fourche (sans ammortos)
+tés+roulements à venir dans 2/3 mois.
Nico le facteur chez moi ......c'est moi!!!
amicalement.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
T'es sûr ? Il me semble bien avoir mis les deux. Donne-moi les dimensions de celui que tu as...Je t'enverrai l'autre avec les roulements hi hi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
La vieillerie mais donc : Donne-moi les dimensions de celui que tu asNICO 94 a écrit :Bah oui je suis sûr ! tout fouillé, dépiauté, passé aux rayon X pas de trace du joint spi d'allumeur. Tu l'as mis sur la facture mais pas dans le carton
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ok boy, il te manque bien le joint d'arbre à cames. Noté. Tank's
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 36567
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Beau travail NICO !
La couronne doit impérativement être emmanchée jusqu'à l'épaulement du roulement, car sinon elle ne tourne pas rond et ça fera zing-zing-zing...gaffe de ne pas coincer la plaque en faisant ça. En pla plaquant comme tu le montres sur la presse, bien droit, tu peux aller jusqu'à 1 tonnes en pression.
La couronne doit impérativement être emmanchée jusqu'à l'épaulement du roulement, car sinon elle ne tourne pas rond et ça fera zing-zing-zing...gaffe de ne pas coincer la plaque en faisant ça. En pla plaquant comme tu le montres sur la presse, bien droit, tu peux aller jusqu'à 1 tonnes en pression.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
