ALLUMAGE Zündung Ignition sur URAL
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Pour ce qui me concerne, pour 20 roros y'a pas photo : matos de qualité et pas d'emmerdes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Davaï kamarad : j'en prends déjà un autre. Si OK je t'envoie ce qu'il coûte. Merci JP.
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Pas de soucis mon Dan je vais faire le necessaire et pis tes ce qu'il coute !NICHT Frechten
no comprendo
Ce sera le tarif syndical :B .Pour tout le monde ,sachez bien que je fais cela pour rendre service et minimiser les frais de port de chacun car les casques à boulons serieux mais quand on leur cause Deutchmarks aucune discussion possible en aucun cas je prendrais des pieces organes principales :fou: le coeur de nos cheries :B je ne suis pas competent pour juger de la qualite de ces fabrications :lol:et ne me demander pas un bin's
pas de machin ;)et ecrou de truc :B et quelle clef pour decalloter la Pucelle
chaun prends ses responsabilites de ce qu'il desire et EN AUCUN JE NE SERAIS RESPONSABLE DE L'ACCESSOIRE que vous desirez




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J'vous l'dis : y'a qu'un JP au monde et le moule est fendu.
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Bonjour à tous
je mets ici mon opinion sur les allumages electronique conversation commencée sur T90
Possedant 2 Ural avec allumage B.S.Z. J4AI COMMENCE LA DISCU POUR APPRENDRE ET REVENIR aux rupteurs car ces pieces B.S.Z. NE SONT PLUS DISPO et passer à l'allumage Ducat est une chose mais le cout peut faire reflechir avant d'agir.Je n'ai aucunement l'intention de supprimer cet allumage B.S.Z. mais vu le constat plus de B.S.Z. pourquoi pas avoir rupteurs en secours? En plus les pannes sur les B.S.Z. sont toujours les memes ,pour les 1eres generations le rotor qui se desserti ,reparables, avec les rotors suivants moulés une seule piece plus de problemes et au pire des cas un rotor pour Ducat en supprimant l'epaulement AR,le capteur qui deconne ,ça arrive, peut se remplacer par un capteur automobile en cherchant on trouve, et enfin le microprocesseur plus emmerdant car plus dispo,son avantage il est ouvrable testable,s'il a ete fabrique ainsi ce n'est pas par hasard comparativement aux Ducat moulés,resinés caiman intouchable :lol:Je pense que les pros de l'electronique peuvent reparer en ayant un max de renseignements sur ces microprocesseurs.D'ailleurs ils s'ent trouvent qui sont ou il faut et je suis persuade que la solution sera trouvée il faut juste etre patient.
Et puis du B.S.Z. j'en ai encore 2 complets sans rotor donc je peux encore voir venir et depanner les Kopains.
A+JPA
je mets ici mon opinion sur les allumages electronique conversation commencée sur T90
Possedant 2 Ural avec allumage B.S.Z. J4AI COMMENCE LA DISCU POUR APPRENDRE ET REVENIR aux rupteurs car ces pieces B.S.Z. NE SONT PLUS DISPO et passer à l'allumage Ducat est une chose mais le cout peut faire reflechir avant d'agir.Je n'ai aucunement l'intention de supprimer cet allumage B.S.Z. mais vu le constat plus de B.S.Z. pourquoi pas avoir rupteurs en secours? En plus les pannes sur les B.S.Z. sont toujours les memes ,pour les 1eres generations le rotor qui se desserti ,reparables, avec les rotors suivants moulés une seule piece plus de problemes et au pire des cas un rotor pour Ducat en supprimant l'epaulement AR,le capteur qui deconne ,ça arrive, peut se remplacer par un capteur automobile en cherchant on trouve, et enfin le microprocesseur plus emmerdant car plus dispo,son avantage il est ouvrable testable,s'il a ete fabrique ainsi ce n'est pas par hasard comparativement aux Ducat moulés,resinés caiman intouchable :lol:Je pense que les pros de l'electronique peuvent reparer en ayant un max de renseignements sur ces microprocesseurs.D'ailleurs ils s'ent trouvent qui sont ou il faut et je suis persuade que la solution sera trouvée il faut juste etre patient.
Et puis du B.S.Z. j'en ai encore 2 complets sans rotor donc je peux encore voir venir et depanner les Kopains.
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T'as trouvé ça où ? Les rupteurs règlables, ça me donne un orgasme...christian01 a écrit :Dans la série "bidouillage allumage", ce qui se fait couramment aux USA :
remplacement du boitier rupteur d'origine par un plateau surmonté d'un rupteur réglable extérieurement de provenance Chevrolet
[url]http://img585.imageshack.us/img585/174/195a1.jpg[/url]
[url]http://img101.imageshack.us/img101/7781/19aa1p.jpg[/url]
Pour ce qui est de ton constat mon JP, la question est résolue sur le T90 mais j'peux pas en parler. Tu ne vas pas être déçu...
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voila la piece pour les avant allumage ducati supprrimer les vis demi-bombées et utiliser les 4 autres trous fraisés et vis adequate pour fixer cette piece de façon d'avoir une surface completement plane pour fixer le boitier rupteur

voila la meme piece pour allumage Ducati possible d'utiliser en supprimant l'epaulement pour fixer le boitier rupteur mais ATTENTION apres impossible d'utiliser pour remettre allumage Ducati.
Je pense que cette piece ce jour n'est disponible que pour les allumages Ducati.Elle ne doit plus etre fabriquée dans sa forme pour les allumages B.S.Z. puisque ces allumages ne sont plus disponibles sauf peut etre pour les modeles Ural 650 et sans doute les memes pour Dnepr utilisant allumage à rupteur
Dernière modification par jpoural le 19 mars 2011, 06:15, modifié 1 fois.
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Excellent mon JP.
Figure-toi que le lendemain du paquet envoyé j'ai reçu les vis de 5 en empreinte Btr !
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pour ceux qui suspectent une fuite de courant,
c'est assez rare quand même
( par exemple, si vous avez, contact coupé , une consommation
qui met la batterie à plat en quelques jours ),
voici la méthode :
------ débrancher le câble de masse de la batterie
------ brancher un ampèremètre en série
( ici un multimètre en position ampèremètre sur 10A )
______ la sonde rouge + reliée au câble de masse
______ la sonde noire - reliée à la borne de masse de la batterie
Contact coupé : ampèremètre sur zéro
( ou presque , quelques miliampères .... )
donc pas de consommation anormale ni fuite

Contact coupé : consommation quelconque quelque part
( ampoule allumée , boitier , alarme ) : quelques Ampères

il suffit ensuite de retirer un fusible , si pas d'influence sur la consommation, on le remet et on passe au suivant, jusqu'à trouver le réseau consommateur dépendant du fusible fautif .
_
c'est assez rare quand même
( par exemple, si vous avez, contact coupé , une consommation
qui met la batterie à plat en quelques jours ),
voici la méthode :
------ débrancher le câble de masse de la batterie
------ brancher un ampèremètre en série
( ici un multimètre en position ampèremètre sur 10A )
______ la sonde rouge + reliée au câble de masse
______ la sonde noire - reliée à la borne de masse de la batterie
Contact coupé : ampèremètre sur zéro
( ou presque , quelques miliampères .... )
donc pas de consommation anormale ni fuite

Contact coupé : consommation quelconque quelque part
( ampoule allumée , boitier , alarme ) : quelques Ampères

il suffit ensuite de retirer un fusible , si pas d'influence sur la consommation, on le remet et on passe au suivant, jusqu'à trouver le réseau consommateur dépendant du fusible fautif .
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Dernière modification par christian01 le 06 juin 2011, 13:53, modifié 1 fois.
1500 à 2000kms depuis utilisation rupteurs sur Ural 750 sans soucis et puis cette semaine des petouilles ,recherche et pas vraiment trouvé et puis je me suis souvenu d'un article lu sur site amicale et voila le resultat en deposant

Rondelle et serre-clip disparu d'ou mauvais contact de la piece .
pour ceux interresse controle du sertissage et au besoin remplacer par de bons et vrais serres clip.
le plus curieux est que lors de ma commande en Germany j'ai pris la meme chose en piece usure et par hasard cette avance centrifuge est elle correcte et equipée de vrais serre clip.
A+JPA

Rondelle et serre-clip disparu d'ou mauvais contact de la piece .
pour ceux interresse controle du sertissage et au besoin remplacer par de bons et vrais serres clip.
le plus curieux est que lors de ma commande en Germany j'ai pris la meme chose en piece usure et par hasard cette avance centrifuge est elle correcte et equipée de vrais serre clip.
A+JPA