KUSTOMTOM : a la rencontre de Mister T
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Kustomtom
Re: KUSTOMTOM : bonjour à tous !
Exactement !
Moi je prefere la ligne nue, sans parebrise, et j ai un saute vent qui doit etre adaptable. J aurais recours plus tard au pare choc side et moto, celui ci etant tres pratique pour manoeuvrer la chose a l arret.Ma douce ne montant avec moi que l ete, le pare brise side viendra a ce moment la !
Vive l 'Ural T !
Moi je prefere la ligne nue, sans parebrise, et j ai un saute vent qui doit etre adaptable. J aurais recours plus tard au pare choc side et moto, celui ci etant tres pratique pour manoeuvrer la chose a l arret.Ma douce ne montant avec moi que l ete, le pare brise side viendra a ce moment la !
Vive l 'Ural T !
-
Kustomtom
ÇA Y EST !
J ai tranché et signé le bon de commande pour un T 1wd, porte bagage sur coffre, poignées chauffantes, bâche et pchoc panier chromé, pchoc de garde boue chromé, levier de marche arr au bidon, carter 3l, outils, serrure coffre et housse de selle pour mon peteux...
Vivement !...
J ai tranché et signé le bon de commande pour un T 1wd, porte bagage sur coffre, poignées chauffantes, bâche et pchoc panier chromé, pchoc de garde boue chromé, levier de marche arr au bidon, carter 3l, outils, serrure coffre et housse de selle pour mon peteux...
Vivement !...
Bravo!
Carter 3l?Je croyais avoir lu que ce n’était pas indispensable sur les modèles récents !
Carter 3l?Je croyais avoir lu que ce n’était pas indispensable sur les modèles récents !
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
Kustomtom
Ben d une part je suis dans le sud est et l été est très chaud, et d autre part je crois que Dan le recommande, et je préfère lui faire confiance !
Si dans valide,je mets alors sur ma liste ,en plus du thermomètre d'huile .
Pour moi,ce thermomètre est important pour surveiller la vie du moteur
Bonne journée,je ne reviendrai pas ce jour car boulot de 13h à 00h00
Pour moi,ce thermomètre est important pour surveiller la vie du moteur
Bonne journée,je ne reviendrai pas ce jour car boulot de 13h à 00h00
François alias Discret,
-
Kustomtom
Re: KUSTOMTOM : a la rencontre de Mister T
Ben voila ça arrive, demain je vais le chercher !!
Une petite frayeur avec mon assureur qui en a profité pour resilier au lieu de suspendre mon contrat qui etait genial car assuré en flotte, du coup je me suis assuré a la mutuelle des motards, pour quand meme 650 € par an.
J ai eu 2 accidents de pas de bol mais total responsable a un an d intervalle, un bonus de 0.8.
Vivement demain !!
Une petite frayeur avec mon assureur qui en a profité pour resilier au lieu de suspendre mon contrat qui etait genial car assuré en flotte, du coup je me suis assuré a la mutuelle des motards, pour quand meme 650 € par an.
J ai eu 2 accidents de pas de bol mais total responsable a un an d intervalle, un bonus de 0.8.
Vivement demain !!
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
On veut une topho...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Kustomtom
Wououououhououououo !
Ca y est j ai ramené la bête ! J étais tellement excité que j ai oublié de prendre mon cuir ! Un vrai plaisir , même si quand il fait 2 °, avec un mistral à 100kmh il fait moins 8 !
Sur les 50 bornes du retour j ai 40 km de voies rapides et ça c est moins top à 70kmh avec les bourrasques !
J ai pu tester les poignées chauffantes et c est vraiment efficace .Et les progrès sur la boite de vitesse c est énorme par rapport à mon ex 2006 , Bravo Irbit !
Je mettrai des photos de la bête demain, la chuis trop fatigué..
William Sheller chantait "je veux être un homme heureux", il n avait qu à rouler en Ural !
Ca y est j ai ramené la bête ! J étais tellement excité que j ai oublié de prendre mon cuir ! Un vrai plaisir , même si quand il fait 2 °, avec un mistral à 100kmh il fait moins 8 !
Sur les 50 bornes du retour j ai 40 km de voies rapides et ça c est moins top à 70kmh avec les bourrasques !
J ai pu tester les poignées chauffantes et c est vraiment efficace .Et les progrès sur la boite de vitesse c est énorme par rapport à mon ex 2006 , Bravo Irbit !
William Sheller chantait "je veux être un homme heureux", il n avait qu à rouler en Ural !
-
maurice et martine
Salut content pour toi moi aussi je suis dans le midi et le mistral souffle trés trés fortKustomtom a écrit :Wououououhououououo !
donc prudence et au plaisir de se rencontrer Maurice
Pour une route de noces,c est un bon debut .De dieu avec lou ventas qu on ce tape,....des tophos de la bete.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
Kustomtom
ca y est j ai le temps de vous presenter Mister T !
Avant tout, je tiens a dire que si je n'ai pas commandé mon Ural chez Dan, ce n est absolument pas a cause de l'homme ni de son travail que j admire. Il était d ailleurs au courant avant meme que je ne signe le bon de commande.
Cet apres midi j'avais prevu de ne pas travailler pour entamer le rodage... Direction Avignon, pui retour dans mes terres, Beaumes de Venise,Vacqueyras, Gigondas et les dentelles de Montmirail, petite pose au retour pour demander la bénédiction Notre Dame d Aubune, qui aurait protégé le village de Beaumes d un eboulement créé par le diable, jaloux de la piété de ses habitants..
et retour avec 80 km de plus au compteur .Je me régale !

Uploaded with ImageShack.us

Ici au fond c est le Mont Ventoux, l 'ascenscion commence a 20km de chez moi

Vu comme ça on dirait un ciel d'été, mais le Mistral change la donne !

Voila, a bientot pour de nouvelles aventures !
Avant tout, je tiens a dire que si je n'ai pas commandé mon Ural chez Dan, ce n est absolument pas a cause de l'homme ni de son travail que j admire. Il était d ailleurs au courant avant meme que je ne signe le bon de commande.
Cet apres midi j'avais prevu de ne pas travailler pour entamer le rodage... Direction Avignon, pui retour dans mes terres, Beaumes de Venise,Vacqueyras, Gigondas et les dentelles de Montmirail, petite pose au retour pour demander la bénédiction Notre Dame d Aubune, qui aurait protégé le village de Beaumes d un eboulement créé par le diable, jaloux de la piété de ses habitants..
et retour avec 80 km de plus au compteur .Je me régale !

Ici au fond c est le Mont Ventoux, l 'ascenscion commence a 20km de chez moi

Vu comme ça on dirait un ciel d'été, mais le Mistral change la donne !

Voila, a bientot pour de nouvelles aventures !
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Il est superbe, et j'adore le T !
Roule bien !
Roule bien !
http://www.est-motorcycles.fr/
-
Kustomtom
Il fait effectivement toujours beau, mais comme il y a le Ural Delay Factor, ici on a le Mistral Freezing Factor.. Actuellement 1° et vent à 80kmh... Ressenti -7 !
Par contre le mistral chasse les nuages, donc ciel clair toute l année ! Mais quand j étais prof de canoë, les jours de mistral j avais l impression que la rivière montait...
Par contre le mistral chasse les nuages, donc ciel clair toute l année ! Mais quand j étais prof de canoë, les jours de mistral j avais l impression que la rivière montait...