Philippe_782003 a écrit :Bonjour Freed,
J'ai fait le Galibier deux fois en BM, mais comment ça passe en Ural ? Pas trop chaud ?
Pour la conduite! top! et en descente...Faut arrêter les mythes, un ural ca freine...Faut anticiper comme pour un side car, c'est tout!
Coté moulin, Il faut y aller mollo!!! chercher à passer au maximum la vitesse supérieur qui démultipliera la charge sur le moulin et ainsi évite qu'il chauffe!
Ca s'est passé super bien! On a fait ca tôt le matin aussi...A la fraiche! (vitesse 3ème enclenché sur 90% de la monté...ensuite, si il faut, la 2 et on limite à 30KM/H.... COOooollllll!
En haut, une bonne pose...Et pour la descente, se laisse aller....Mais pas trop (y a le ravin, une fois à gauche, une fois à droite!!!

)
Coté bagnoles, campings car (il ont été sympa et se mettaient sur le coté quand ils me voyaient derrière eux) et autres cyclistes qui se prennent pour des pro

.... Ils ont moins fait les malins ce week (il y avait un peu de bikeurs dans le col...Donc les roulages de front ils ont oubliés!!! )
PS: J'ai vraiment du mal avec ces cons là , désolés..... la mode est au cycliste, mais ces sales cons , qui, le weekend, se prennent pour le peloton du tour de france, je peux pas.... La route ca se partage,ok!!!!!! Et les pistes cyclables, ca coute un bras à la collectivité alors on va dessus, on ferme sa gueule et on fait gaffe aux piétons, gosses et autres personnes âgées qui essayent aussi d'aller prendre l'air.....