Les blagues des amis de EM

Répondre
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Le changement c'est maintenant! :)
Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Dans un petit village perdu du Brésil, le curé sort de son église et voit sur le parvis une femme postée là, visiblement une prostituée comme il en traîne tant, tranquille avec un tee-shirt sur lequel est écrit " JESUS" ... Il accourt vers elle les bras ouvert, ému, en s'écriant :

? Ma fille ! Dieu reconnaît les siens ! Bravo, tu es fille de Dieu, il t'accueille dans sa maison !

La fille s'en retourne dédaigneusement, rejoignant un type qui rôde plus loin, et lui dit:

? Oh, Fernando ! T'es un nul ! Je crois bien que " Je suce " ça s'écrit pas comme ça !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Dans un petit village perdu du Brésil, le curé sort de son église et voit sur le parvis une femme postée là, visiblement une prostituée comme il en traîne tant, tranquille avec un tee-shirt sur lequel est écrit " JESUS" ... Il accourt vers elle les bras ouvert, ému, en s'écriant :

? Ma fille ! Dieu reconnaît les siens ! Bravo, tu es fille de Dieu, il t'accueille dans sa maison !

La fille s'en retourne dédaigneusement, rejoignant un type qui rôde plus loin, et lui dit:

? Oh, Fernando ! T'es un nul ! Je crois bien que " Je suce " ça s'écrit pas comme ça !
:lol::lol:
...et ce qui me fait marrer en ce moment moi, ce sont les deux nenettes de Flamby qui se crèpent le chinion : p'tin j'savais pas que des MLF pouvaient être jalouses...:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

2 curés sont dans une pissotière en train de se soulager la vessie

le 1er regarde le 2ème et lui glisse à l'oreille
" dis donc, t'aurais pas un peu grossi de la bite toi ???? "

et l'autre lui répond

" Non pas du tout, je rentre toujours dans du 8 ans "

bon d'accord je sors ........
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

2 nanas ont soudain envie d uriner . Comme elles sont à coté d'un cimetière elles décident d'aller se soulager derrière une tombe mais là rien pour s'essuyer. L' une s'essuie avec sa culotte et la jette. L'autre attrape le ruban d'une couronne florale et s'essuie avec. Le lendemain, les maris des 2 femmes se rencontrent. Le premier: je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentrée sans sa culotte ! Le 2ème: moi c encore pire, en lui enlevant sa culotte j'ai trouvé coincé entre ses fesses une petite carte avec marqué dessus: de la part de tous les gars de la caserne de Melun on ne t oubliera jamais!!!.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

lesrousses a écrit :2 curés sont dans une pissotière en train de se soulager la vessie

et l'autre lui répond

Ben moi ça me fait rire :lol::lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

lesrousses a écrit :2 nanas ont soudain envie d uriner . Comme elles sont à coté d'un cimetière elles décident d'aller se soulager derrière une tombe mais là rien pour s'essuyer. L' une s'essuie avec sa culotte et la jette. L'autre attrape le ruban d'une couronne florale et s'essuie avec. Le lendemain, les maris des 2 femmes se rencontrent. Le premier: je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentrée sans sa culotte ! Le 2ème: moi c encore pire, en lui enlevant sa culotte j'ai trouvé coincé entre ses fesses une petite carte avec marqué dessus: de la part de tous les gars de la caserne de Melun on ne t oubliera jamais!!!.
Celle là est vraiment excellente :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

AnDroKtoNe a écrit :
lesrousses a écrit :2 curés sont dans une pissotière en train de se soulager la vessie

et l'autre lui répond

En plus elle n'est pas fausse : dans mon enfance un cureton a bien essayé de me mettre la main dans le slibar...Mon père l'a remis au fil à plomb en 5-7.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Dans la réalité j'honnis les pédophiles et toutES ces gens dangereux mais quand c'est une blague, je le prends au 36ème degré et ça me fait hurler de rire :)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Est-Motorcycles a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :

et l'autre lui répond

En plus elle n'est pas fausse : dans mon enfance un cureton a bien essayé de me mettre la main dans le slibar...Mon père l'a remis au fil à plomb en 5-7.
faut pas généraliser tout les curés ne sont pas pédophiles, il y en a qui aime "beaucoup" nos femmes!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

CHRIS 47 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
AnDroKtoNe a écrit : Ben moi ça me fait rire :lol::lol::lol:
faut pas généraliser tout les curés ne sont pas pédophiles, il y en a qui aime "beaucoup" nos femmes!!!!!!!!
:lol::lol::lol:
pascal de caen

Message par pascal de caen »

AnDroKtoNe a écrit :
CHRIS 47 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : En plus elle n'est pas fausse : dans mon enfance un cureton a bien essayé de me mettre la main dans le slibar...Mon père l'a remis au fil à plomb en 5-7.
:lol::lol::lol:
pas que les petits enfants et les femmes :lol::lol::lol:
http://www.ladepeche.fr/article/2011/01 ... amant.html
jpoural
Membre

Message par jpoural »

FAIT CE QUE JE TE DIS :fou:Mais ne fait pas ce que je fais :fou:
C'est ça les sectes :fou::fou::fou: Je suis né dans une religion et depuis je suis devenu athé ;) vous ne pouvez pas imaginer à quel point ;)
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

pascal de caen a écrit :......
pas que les petits enfants et les femmes :lol::lol::lol:
http://www.ladepeche.fr/article/2011/01 ... amant.html
la religion donne de la bande...
(terme maritime, comme tu le sait, que l'on gite... )
pas que l'on a un giton ou que l'on fasse le coucou....
mais je rappelle que l?ordre est, quand il y a naufrage, "les femmes et les enfants d'abord"...

avec ton histoire de voile et de vapeur, on va être tous excommuniés....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par geuledebois le 16 juin 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
Les révérents père, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
Un seul restait joyeux : le père Fide.
Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien.
Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye.
Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.
La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven.
Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du père Choir.
A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière :
l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté.
Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre.
Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.
Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cedes, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.
Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI
Répondre