REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Début "officiel" du relancement LCBC... 16.08.2007 C'est fou c'qu' l' temps passe !!!
Arvella' ha ha
http://arvella.blogspirit.com/archive/2 ... eurer.html
Arvella' ha ha
http://arvella.blogspirit.com/archive/2 ... eurer.html
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ouai : 5 LCBC de fabriqués et 4 qui roulent plus le dernier qui est en attente à Rouen. Cela fait presque deux par an.
Un exploit technique, même s'il y en a qui trouvent le temps long.
Un exploit technique, même s'il y en a qui trouvent le temps long.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :... si y'en a deux comme ça, on se lance dans les culbus à rouleaux, le vrai seul problème du Yam.
Dis pas NON, j'te connais.
Arvella II a écrit :... quant aux rouleaux, comme 2 cerises sur l' gâteau... ... sur le principe purement technique évidemment le oui est massif... mais dans la pratique, le concret, le réel...
Arvella' épicétou
2J4 a écrit :5 cm entre cache culbus et cadre ? C'est noté... On la trouvera la place...
Allez tous en choeur, des culbus a rouleaux, des culbus a rouleaux...
Je suis partant moi aussi, sur mon cadre RS, il y a de la place!
Il y aura aussi de la place pour une longue pipe d'admission relevée...
Tu peux me faire des culbuteur à rouleaux Mr Dan.Foudre bénie
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Aaaah Foudre Bénie c'est bien ça. Bien reçu ton message et cela me parait normal et rassurant. Je t'appelle sous peu pour finaliser le LCBC après détente culasse. Ensuite, gazzzzzzz!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.johnsoncams.com/jc_yam_cams.htm
... qui les a déjà eu dans les mains ? .. et j'espère qu' l'on va r'connaitre du premier coup l' moulbif qui en a d'origine... hein... ho ho ho on est entre pros ou pas ...
Arvella' ha ha
... qui les a déjà eu dans les mains ? .. et j'espère qu' l'on va r'connaitre du premier coup l' moulbif qui en a d'origine... hein... ho ho ho on est entre pros ou pas ...
Arvella' ha ha
Dernière modification par Arvella II le 04 nov. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Nom de Zeus 2J4, tu as les charges maxi supportées en dynamique de ces bordel de bordel de bordel de galets ? Je ne les vois pas (j'suis p'têt fatigué...).2J4 a écrit :Pour les culbus a rouleaux on pourrait utiliser des galets de came SKF ? J'ai peur que ce soit un peu lourdingue et puis ca prend pas beaucoup de charge apparemment...
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/416361galets.jpg[/url]
16, c'est trop gros. Maxi 12.
KTM en a mais on peut pas les adapter. Vaut mieux les fabriquer.
Ca commence à sentir bon ce boxon.
Si on arrive au cota je me mets à la planche et on lance la fabrication comme les bielles...et...dans ce cas...faudra évidemment revoir l'arbre à cames qui n'aura plus du tout les mêmes angles, vu les rouleaux.
:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Coupe, coupe : plus y'aura de la place, plus on pourra mettre gros.
A 3500 tr en régime moyen, même des galets de 2 kg vont se ballader et se marrer !
Mais ne ressoude pas avant le dessin, qu'on voit ce qu'on doit exactement retirer.
Le graissage sera particulièrement soigné.
A 3500 tr en régime moyen, même des galets de 2 kg vont se ballader et se marrer !
Mais ne ressoude pas avant le dessin, qu'on voit ce qu'on doit exactement retirer.
Le graissage sera particulièrement soigné.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.