Est-Motorcycles a écrit :Les plans de joint des nouveaux cylindres style JPX ne sont pas perpendiculaires à l'alésage : je dois fabriquer une bride spéciale pour rectifier cet "incident" plus issu de la manière économique de gérer ces nouvelles fabrications qui n'ont pas la compétence des anciennes...c'est l'époque...dans laquelle vendre est plus important que savoir faire

.
Hop au boulot avant que la troupe arrive pour sa deuxième Indépendance Day...

c'est dingue cette DEVO - lution généralisée de la technique, des mentalités (IDIOCRACY POWA !!)
En 83 ~ 84 j'avais monté un villo JPX, mais seulement avec le pistard (protec) en 90.
Couillon que je suis, je n'aurai JAMAIS pensé que l'on puisse vendre cylindre complet ayant une tronche en *BIAIS* !!!
Merci pour ces photos : ça donne envie toucher (de goûter ? avé la langue) toutes ces belles pièces toutes propres, nettes.
Bon courage & bonnes bourres les avionneurs usineurs du cosmos
