Voui...
Pendant ce temps, nos énarques parfumés dégustant homard et super pinard se font de temps en temps tirer l'oreille faute de trop d'orgueil et d'impunité totale, lorsqu'ils étalent leur vomis sur les places parisiennes : ils ont tellement de pouvoir qu'ils ne se cachent même plus !
Une grosse majorité tous pourris donc, mais ça on le savait. Aucune surprise.
Ce qu'on découvre, c'est l'extraordinaire et inimaginable pouvoir de la secte média
médiapart, encore un groupe occulte qui, au dessus de toutes les lois, arrive à dénicher des morceaux d'enquête alors que les affaires sont en cours d'instruction !!! Plus fort que les juges.
Ces nouveaux juges donc, puisqu'ils leur sont supérieurs et qu'ils agissent en toute illégalité, sont nommés "site d'investigation" : mieux que les flics. Ils "épinglent" et sont donc la loi !
Le dernier épinglé, François de Rugy, -"écologiste" responsable de la transition écologique française, roulait en bagnole de luxe...

Je trouve ça excellent. Mais t'inquiète, ta taxe écolo, tu vas la casquer, toi le neuneu.
Autant vous dire que cela finit par me dégoûter définitivement de la politique puisque ni juges, ni flics ni aucune structure française ne peut mettre le nez dans l'anus de cette secte qui, fatalement, ne peut recevoir d'autre qualificatif de ma part que de pourriture.
Et pendant ce temps, les migrants mâles de moins de 40 ans entrent à la pelle sur le territoire, nantis d'office d'une pension de 900 balles alors que le vieille qui n'a pas pu cotiser et qui s'est tuée à la tâche toute sa vie touche moins de 750 - vous savez, celle qui est veuve et qui a son grand-père gravé sur le monument aux morts du village, celle qui a sa blouse à fleur en synthétique et qui gratte encore...
Nan mais hier j'ai juste pris une claque.
L'un d'"eux" remontait la route principale de Manzat sur un deux-roues Segway, entrain de téléphoner sur le dernier androïde avec deux gonzesses locales au cul. La vieille au tablier à fleur descendait les bras chargés de course et de linge sale.
C'est la France actuelle ça. Aussi.
Heureusement qu'il reste notre loto du patrimoine pour nous consoler...sans déconner merci Stéphane !
Bon, à mon âge je n'en ai plus rien à battre qu'on me traite de facho, de vieux con ou autre.
Facho parce que je pense comme ça ?
Ben alors ouai, tant pi.
Vivement les loups de Géorgie.
heueu, les vrais.