" Les moustiques baissent en intensité. C'est la fin de leur saison active. Ici les suédois les nomment "Air Force One " contre toutes sortes d'invasion ...."
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
" Bon, les kopains, le VRAI répulsif moustocs est conçu par les saames : distillation du goudron de la résine de la sève de bouleau. "
" Nan mais la nuit dernière un moustoc m'a piqué sur le gland ! Je te dis pas la nuit ... Se gratter sans se branler , très dur les potes ! On peut lâcher des vannes ... J'ai donc cherché Le produit... "
" Là les mecs tu rêves d'une excellente suceuse ! "
!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
" Bon, les kopains, le VRAI répulsif moustocs est conçu par les saames : distillation du goudron de la résine de la sève de bouleau. "
" Nan mais la nuit dernière un moustoc m'a piqué sur le gland ! Je te dis pas la nuit ... Se gratter sans se branler , très dur les potes ! On peut lâcher des vannes ... J'ai donc cherché Le produit... "
" Là les mecs tu rêves d'une excellente suceuse ! "
!!!
Hhhhhhoooouuuuuuuu ........
faut vivre ça une fois dans sa vie !!!!!
mais je vais attendre un peu ....... ; 7 degrés ce matin ... et pas de moustocs .....
Mon oncle avait été attaqué par un taon sur le bout....ptain tu rigole...lui moins.
Dan au retour (quand tu liras ses lignes) fait moi penser a t expliquer comment on fait du goudron avec du bois !!!!
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
ceci me rappelle un proverbe chinois :
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules ou son gland qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne