Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
gogo rando
Membre

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par gogo rando »

je suis entrain de préparer, la nuit, un 1100 Ura Agrrr.... !!! purée grande discussion ce weekend !! :lol: :lol: :lol:
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonsoir Mr LE Barde

Pour ce que je te dis à propos du couple,fais un petit tour sur le site d'Hubert dans les chapitres traitants de la préparation de son side pour l'Afrique .Tu verras qu'il augmente le volume de son filtre à air et des tubulures avec des tuyaux PVC et que cela lui procure un peu de couple.Si je me souviens bien,il aurait un volume d'environ 500CC .Si ma mémoire de fin de cinquantaine ne me fait pas défaut....
Peut être Hubert lira t il et confirmera t il ?

Sinon,je dois dire qu'esthétiquement,c'est magnifique
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Excellent !!
C'est pas que je ne veux pas en parler : c'est que je veux en parler seulement lorsque c'est validé...et c'est bientôt...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:24, modifié 3 fois.
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Si ça peut te rassurer, 99 % des buell "antiques" sont équipées d'un filtre a air comme celui là, sans autre protection :
Image
Un bon nombre de Harley également...
J'ai personnellement roulé sous des orages qui ne permettaient pas de distinguer la route du ciel... ça ne bronche pas (du moins du côté filtre a air...)

Certains posent une "chaussette" de protection sur le filtre KN mais tes boites chromées sont a mon sens suffisantes.

Sur ton projet, les "boites" sont peut être quand même un peu plus basses que le filtre buell un fois installé. Et du coup, les projections peuvent être plus importantes.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Dans ce cas, BuHel, je ne verrais plus qu'une différence vis à vis de mes filtres (et leur mousse donc) c'est qu'à la base ils sont conçus pour fonctionner à l'intérieur du coffre arrière des Cox, donc à l'abri.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Image
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

+1
...mais pourquoi 7750 fois ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Bruno a écrit :Bonjour,

+1
...mais pourquoi 7750 fois ?

Cordialement
Bruno
Bof, fallait un chiffre alors j'ai mis 750 mais comme ça faisait pas assez j'ai ajouté un 7 devant.
non mais oui

Message par non mais oui »

Logique
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonjour,

J'attends qu'Hubert ou Dan vienne mettre son grain de sel car c'est très intéressant comme démarche .

Sur ma Deauville actuelle,j'ai monté un filtre DNA (idem green) dans la boite à air d'origine et j'ai gagné un surplus de souplesse à bas régime .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:23, modifié 1 fois.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Attends attends, le principe si tu augmente l air qui rentre c est d augmenter l air qui sort aussi (pots) et d adapter la carbu en fonction...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Vire déjà pour essai tes filtres à air (juste les filtres, pas les caches chromés) et dis-moi ce qui se passe.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:24, modifié 1 fois.
Répondre