Arc en ciel sur la route de Manzat

Igol encore

marche AR

Ou est la rondel...

si c'est pas de l'amour !

yes ! envoi la sauceEst-Motorcycles a écrit :Doumé, je vais essayer mes joints de culasse en alu cette fois : tu peux faire en 1 mm d'épaisseur avec modèle pour 4 pièces et moyennant sous ?
La bise !
OKEY !!ledoume a écrit :yes ! envoi la sauceEst-Motorcycles a écrit :Doumé, je vais essayer mes joints de culasse en alu cette fois : tu peux faire en 1 mm d'épaisseur avec modèle pour 4 pièces et moyennant sous ?
La bise !
Ouai, je l'adore car il a une tronche de fou et il n'arrête pas...ledoume a écrit :Il est mortel ton poulet![]()
Vi Pitou, merci : j'utilise aussi les "cuivre" sur mes gros flats mais ils sont trop durs et avec le temps changent en dureté pour finir par fuir...Pitou a écrit :Sur mes "vieilleries", j'utilise des joints de culasse monocouche en cuivre "0,8mm, voire 1-rarement) avec assez de bonheur; pas d'expérience avec l'alu par contre .
bien reçu
dacodacEst-Motorcycles a écrit :Bonne question ! Les deux diamètres de 17 passent à 14 en effet et le trou de 7 reste à 7 !![]()
![]()
En fait je cherche à trouver un peu de chair supplémentaire entre les trous de 14 et le diamètre du cylindre car en l'état avec le joint cuivre c'est trop juste...![]()
Tankiou.