le siège d'une came était un peu user...
C'est vraiment ca qui est incroyable... c'est une peu user et hof un petit coup de papier 800. on fait soit même...
Encore merci a Dan et Valérie pour tout.
bizbaz
Bon, ça ira pour cette fois...et si c'est du fait de Valérie-la-Souris (j'y crois pas), soyons magnanimes, le pinard c'est un truc de garçon (chacun ses talents).Est-Motorcycles a écrit :Tu as raison Nanuk, je me couvre de cendres car en plus j'ai toujours détesté les gobelets plastiques et je râle après Valérie-la-Souris lorsqu'elle me sort ces trucs.
Il va y avoir une rectification du tir immédiate au prochain stage car c'est en effet trés grave.
Si si.
J'crois que c'est Cecile , si ma mémoire est bonneJean-Philippe MELIZAN a écrit :C'est vrai Nanuk que la boisson des Papes dans du plastic ... Mais bon, c'est mieux que du Kiravi dans des verres en cristal:p
Je confirme : Châteauneuf en haut du podium yapafoto ( encore avant, je mets les "Côte-Rôtie" mais ils sont inabordables, réservés aux ressortissants de DubaÏ ) Chauvinisme, peut-être bien, car marseillais de souche, mais quanfd même
A propos de vin, quelqu'un a des nouvelles du Monbazillacois ( Fabrice et Isabelle ) ? J'irais bien leur dire bonjour, moué ....
Est-Motorcycles a écrit :Le blog confirme les inscriptions pour ce stage n°2.
Il serait bon que les inscrits se manifestent dans cette discussion afin de peaufiner le programme et de ne pas se laisser dépasser par les évènements.
En 2 jours on ne peut pas tout faire et de mon côté, je fais ce que vous voulez.
Qui veut quoi ?