Bon OK je sors

Tu ne dérives pas ! VD40 aussi pour éviter que la chaleur les rabougrissent et qu'ils laissent passer la flotte...jpoural a écrit :j'ai juste oublié de dire que le meilleur rendement pour ces anti-patat reste ceux en caoutchouc utilisé en Cross pour avoir une etancheite parfaite et ces modeles ont l'avantage de descendre tres bas sur le corps de la bougie ce qui n'empeche pas de poser un rilsan serre fort sur l'entrée du cable H.T dans l'anti parasite et comme toujours et en toute circonstances le WD 40 POUR PARFAIRE LES BONS CONTACTS PARTOUT...PARTOUT ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon OK je sorsje derive
![]()
![]()
T'as les références JP ....?.... de ceux que tu parles .....(le meilleur rendement pour ces anti-patat reste ceux en caoutchouc utilisé en Cross )jpoural a écrit :j'ai juste oublié de dire que le meilleur rendement pour ces anti-patat reste ceux en caoutchouc utilisé en Cross pour avoir une etancheite parfaite et ces modeles ont l'avantage de descendre tres bas sur le corps de la bougie ce qui n'empeche pas de poser un rilsan serre fort sur l'entrée du cable H.T dans l'anti parasite et comme toujours et en toute circonstances le WD 40 POUR PARFAIRE LES BONS CONTACTS PARTOUT...PARTOUT ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon OK je sorsje derive
![]()
![]()
Thank you very much ...JP .... à +jpoural a écrit :en NeGeKe TB05MA(noir) , LB05EMH(noir) , TBO5ou10 EM(jaune), sinon cela existe aussi chez CHAMPION
plus facile pour cette marque pour accastillage
Oui Panders tu as raison, et moi je n'en place que sur le caoutchouc de l'antipatatte pour ne pas qu'il sèche, alors qu'en contact je mets dedans un hydrophobe.Panders a écrit :Petite remarque, le WD40 est un isolant, beaucoup de gens en mettent sur les contacts électriques oxydés, c'est pas un bon plan.
+1Est-Motorcycles a écrit :A noter aussi.
Je n'ai pas le temps de rentrer dans la querelle du VD 40, moi je fais comme je dis plus haut.
Mon expérience à ce sujet est que lorsque je nettoie par exemple l'ensemble des fusibles d'un Ural 2005 par exemple, ça cafouille au niveau des directions electriques. Je préfère donc un produit spécial contacts.
Panders a écrit :+1Est-Motorcycles a écrit :A noter aussi.
Je n'ai pas le temps de rentrer dans la querelle du VD 40, moi je fais comme je dis plus haut.
Mon expérience à ce sujet est que lorsque je nettoie par exemple l'ensemble des fusibles d'un Ural 2005 par exemple, ça cafouille au niveau des directions electriques. Je préfère donc un produit spécial contacts.
Le WD40:
Les 5 fonctions :
CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
Code : Tout sélectionner
Idem au niveau PROTECTION : du beurre fait mieux
Bonjour,IMZ81036 a écrit :ça c'est comme pour la sodomie , le beurre (surtout le salée !!!) ça tient pas dans le temps !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ok je sors ............
si si ça tient, mais faut mélanger avec du sable !!IMZ81036 a écrit :ça c'est comme pour la sodomie , le beurre (surtout le salée !!!) ça tient pas dans le temps !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ok je sors ............
Cette question est simple, on n'en fera pas un plat.BuHell a écrit :Panders a écrit :+1Est-Motorcycles a écrit :A noter aussi.
Le WD40:
Les 5 fonctions :
CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
Ok pour CHASSE L'HUMIDITÉ (et encore ... DAN a de mauvaises experiences) / NETTOIE / DÉGRIPPE.
Mais je suis TRES septique pour ce qui est de LUBRIFIER au WD 40, Une huile fine est 100 fois mieux.
Idem au niveau PROTECTION : du beurre fait mieux![]()
Il faut pas croire tout ce qui est marqué sur la pub du fabriquant.