Les Retro Euro 4 ont enfin reçu leur nouveau kick avec un évidement qui leur permet de bien exploiter la course !
Merci Irbit ! C'est long mais ça vient toujours...

Faut essayer mon copain, mais s'ils ont placé ce nouveau kick je pense que c'est possible. N'oublie pas de contacter Souris pour ce kick car le forum et les pièces détachées, c'est différent.Lucdus a écrit :Voir une super nouvelle !!!! enfin !!!! Merci pour l info Dan, à installer lors de la prochaine visite bien sur !!!
confirmes tu la possibilité de démarrer le retro EFI au kick ??
ce jour dépannage de mon parrain Ural gilles Poutoux suite à panne batterie , nous te saluons ....
n'y connaissant rien en Ural efi ,avec deux efi de 7 et 8000kms j'ai reussi à les demarrer au kick,Est-Motorcycles a écrit :Faut essayer mon copain, mais s'ils ont placé ce nouveau kick je pense que c'est possible. N'oublie pas de contacter Souris pour ce kick car le forum et les pièces détachées, c'est différent.Lucdus a écrit :Voir une super nouvelle !!!! enfin !!!! Merci pour l info Dan, à installer lors de la prochaine visite bien sur !!!
confirmes tu la possibilité de démarrer le retro EFI au kick ??
ce jour dépannage de mon parrain Ural gilles Poutoux suite à panne batterie , nous te saluons ....
Pour la selle il paraît que ça dépend des culs...Il y en a qui sont très contents et d'autres moins...Mets-la en vente sur les pièces détachées. Perso je ne conseille pas toutes ces modifs qui sont onéreuses et souvent peu utiles. Cependant les nouveaux possesseurs de Retro sont très contents... Vas comprendre...
Vi mon kopin.